“Very nice”

N° 213 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Avignon, France
“Very nice”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

L'hotel est bien situé, à quelques arrets de tram ( très très fréquents) du centre, le quartier est agréable.
Lhotel est très propre et joli, attention la chambre était vraiment très petite, mais rien de très penalisant sur l'avis général du séjour.
Le service y est très bon, c'est calme.
Un bon choix pour visiter la ville pendant quelques jours.

Nice location, friendly staff, calm place. I would recomend this.

• Séjour du septembre 2013

Annecy, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

je rentre d'Amsterdam et j'ai passé 2 nuits dans cet hotel,

accueil tres bon meme si personne ne parle français (faut savoir s'habitué à l'anglais)
chambre sympa surtout pour celle qui comme la mienne avait le balcon
petit déjeuner tres sympa avec croissant et pains aux raisons chauds
du sucré du salée
bon rapport et surtout que dire de l'emplacement
a coté du tram 16 et 24 qui vous améne direct en centre ville, et à 5min à pied du quartier des musée
à 5 min du bus ligne 197 ligne direct pour schiphol
je vous recommande vivement cet hôtel
calme et bien situé

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beckenham
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel agréable et propre. Pratique pour le quartier des musées même s'il se trouve à plus d'un kilomètre et demi du centre-ville. Il ne comporte que 14 chambres. Il est situé sur une rue résidentielle et même si on entend la circulation de la principale route à 100 mètres, cela ne m'a pas dérangé. Personnel poli et efficace. Notre chambre double était petite mais comportait tout ce dont nous avions besoin. Bien entretenue et bien aménagée avec un balcon. N'hésitez pas à prendre l'ascenseur, quelques marches de l'escalier sont un peu étroites, tout particulièrement si vous portez des bagages lourds. Le petit déjeuner était correct. Il y a un petit salon près de l'endroit où le petit déjeuner est servi, nous ne l'avons vu qu'à partir du jour où nous y avions mangé. Il y a des restaurants à moins de 5 minutes autour du Concertgebouw. Nous y retournerions sans hésiter.

Upstate NY, US
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons dormi trois nuits début mai. Il est un peu isolé d'Amsterdam, mais comme c’est une ville où il est très agréable de marcher à pied, il s'avère être très bien situé, à quelques bâtiments seulement du Museumplein (avec les musées Van Gogh et Rijks), et dans l'autre sens, à quelques bâtiments du quartier De Pijp, où l’on trouve un grand nombre d'excellents restaurants ethniques à des prix abordables.
L'hôtel est impeccable, et manifestement beaucoup de soins ont été apportés dans sa rénovation. Nous étions dans la chambre 8, une chambre double que nous avons transformée en triple avec un lit pliant... du coup c'était un peu serré mais ça faisait l'affaire. C’était certainement une chambre d’une taille correcte pour un hôtel dans une ville de cette importance. La salle de bains était super et spacieuse. Bon petit déjeuner, avec des œufs, yaourt, viandes, pains, fruits et céréales. Vivement recommandé.

Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout juste de retour après quatre nuits à l'hôtel Kasteelen. Je confirme ce qui a déjà été dit au sujet de l'emplacement, la propreté et le petit déjeuner, tout est top. Très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et efficace. Ils se sont occupés de nos bagages et nous ont réservé un hôtel pour une nuit à Rotterdam ainsi qu'un taxi pas cher pour l'aéroport.
Le voisinage est charmant. Bon rapport qualité/prix. Fortement recommandé !
A noter aux environs de l'hôtel un charmant restaurant "The Knipe". Ils servent de la nourriture tard le soir. Ça vaut la peine d'y faire un tour.

Alresford, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé dans une rue principalement résidentielle, à 10 min des musées. Les chambres sont impeccables niveau propreté. L'air conditionné est installé mais nous ne l'avons pas utilisé.
Notre chambre, même si elle n'était pas immense, était correcte. Lit super (je mesure 1 mètre 97 et j'ai des exigences à ce niveau-là). Salle de bains mignonne.
La gentillesse du personnel est la meilleure publicité qui soit pour l'établissement. Même en partant tôt, on n'a pas besoin de demander, le petit déjeuner est servi.
Il y a un ascenseur, contrairement à dans beaucoup d'autres petits hôtels. Ils ne servent pas de repas à part le petit déjeuner. J'aurais apprécié de quoi faire un café (mais c’est vrai que j'aurais dû demander).
A deux pas de l’hôtel, on trouve un bar "local" correct, qui affiche toujours complet et où il y a une bonne ambiance.
Le tramway passe à proximité et permet de se rendre facilement dans le centre.
Auparavant, je suis venu 5 fois dans cette ville, et je reviendrais sans hésiter. Ils savent ce que signifie le mot hospitalité. Bon rapport qualité/prix.

Atlanta, Géorgie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’hôtel Van De Kasteellen pour trois nuits en août 2006. Nous avons adoré cet hôtel ! C’est un petit hôtel familial qui ressemble à un Bed & Breakfast. Il est très propre, les propriétaires sont chaleureux et serviables.

L’hôtel est très bien situé, d’ailleurs notre chauffeur de taxi nous a dit que c’était le meilleur quartier d’Amsterdam. Il est proche de la salle de concert et de plusieurs musées, et on peut se rendre dans les quartiers le plus touristiques en prenant le tram situé à deux sections de l’hôtel.

Le petit déjeuner est servi dans un espace éclairé qui surplombe un petit jardin ; les propriétaires préparent des plats chauds à commander et proposent également un grand choix de céréales, des fruits, des petits pains et des muffins.

J’ai passé un très bon séjour et je recommande vivement cet hôtel.