“Très bon établissement!”

Stayokay Hostel Amsterdam Vondelpark
Chamonix, France
“Très bon établissement!”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Les hébergements étant chers sur Amsterdam, nous nous sommes tournés vers cette auberge de jeunesse! A proximité d'un parc, proche du centre ville (5min en vélo). Superbe auberge, personnel accueillant, chambres propres, petit déjeuner copieux. Je recommande cette auberge à des couples, amis ou voyages en solo

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 4 avril 2012

Superbe emplacement, personnel aimable, ambiance "cité universitaire" avec ses plus (jeunes) et ses moins (un peu de bruit le soir).

En revanche deux points noirs :
- La première nuit, nous avons eu droit à deux alarmes incendies sur les coups de 1h du matin (en plein sommeil pour la deuxième), vraisemblablement par erreur (nous n'avons heureusement pas eu besoin d'évacuer notre chambre).
- La propreté laisse vraiment à désirer, et pourtant nous ne sommes pas exigeants sur ce sujet : de la poussière partout sous le lit et dans les coins de la chambre...

Autre chose à savoir, pour le petit déjeuner il peut être utile d'arriver parmi les premiers, attention à la queue sinon (nous avons préféré passer notre chemin et petit déjeuner dehors, plein de boulangeries / cafés très sympathiques par ailleurs comme Bagels & Beans‎ et Broodbakker Simon Meijssen, 40 et 23 Van Baerlestraat, sur le chemin des principaux musées).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 23 août 2011

J'ai réserve cette auberge au mois de mai en précisant que nous étions un groupe mixte de 2 filles et de 5 garçons. A notre arrivée, surprise! les chambres mixtes sont réservées aux couples!! Nous voila donc répartis en 3 chambres: les filles d'un côté et les garçons également répartis en 2 chambres.
Il n'y a pas de prise électrique dans les chambres donc pour recharger appareils photos et téléphone c'est la galère
Les douches sont pour 2 chambres de 24 personnes... pas besoin de préciser que les chaussures sous la douches sont obligatoires.
Sinon la localisation de l'auberge est excellente, le petit déjeuné est bon (mais servi uniquement entre 7H30 et 9H30!!!!)
L'auberge est sécurisée, il y a toujours quelqu'un a l'accueil. L'organisation est excellente.
Mais voila 35euros pas nuit, même si Amsterdam a la réputation d'être chère, c'est trop!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
La Roche-en-Ardenne, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2011

avec une école ou en groupe, avec des amis, il convient parfaitement avec le bar, le salon, l'espace avec le billard, l'espace internet... Bien pour les jeunes et en plus bien placé, un bon sejour avec l'école là-bas

• Séjour du mai 2011
PARIS
Avis écrit le 22 mars 2011

Je n'en garde pas un bon souvenir sauf pour l'emplacement idéal à Amsterdam.

• Séjour du avril 2010
Nancy, France
Avis écrit le 22 novembre 2010

Très bon accueil. Hotel situé dans une rue calme mais à 2 min à peine de Leidseplein (boutiques, restaurants, bars, animations sur la place) Chambre de 6 lits reservée pour notre groupe, armoires disponibles (sans cadenas), draps disponibles et sanitaires propres. Ca manque juste un petit rafraichissement des murs et plafond.
Petit déjeuner complet et correct. Présence de casiers pour les valises dans le hall d'entrée si vous arrivez trop tôt à l'hôtel et que la chambre n'est pas disponible (2€ la journée pour 2 valises). Idéal pour les groupes d'amis et les familles nombreuses!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Vilnius, Lituanie
Avis écrit le 3 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un excellent séjour.
L’hôtel est agréable et propre, les chambres grandes et confortables, le petit déjeuner est très riche. Il est situé tout près du centre, près du musée Van Gogh, dans une rue très calme au milieu du Vondelpark.
Il est probablement mieux que la plupart des 2 ou 3 étoiles d' Amsterdam mais le prix correspond à un hôtel 1 étoile !