Hotel Asterisk 3 star superior
  • Restaurant
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2010

Une amie et moi devions séjourner dans cet hôtel pendant deux nuits. Malheureusement, nous n'avons pas pu partir à cause de l'éruption du volcan islandais. Nous avons donc contacté l'hôtel, pour leur demander si un remboursement était possible. Ils nous ont répondu que non, parce que nous avions fait une réservation non-remboursable quelle que soit la situation (j'ai de la peine à croire que la catastrophe naturelle fasse partie des raisons envisagées, mais bon...). Nous avons ensuite demandé s'il était possible de déplacer la date de la réservation ( nous avons l'intention de partir à Amsterdam dans deux semaines) et ils ont à nouveau répondu par la négative!!! Bien que je puisse comprendre les raisons qui les ont poussés à refuser, je trouve inadmissible qu'ils n'aient pas fait un geste envers nous. Ils ne nous ont proposé aucune alternative. Ce n'est pas commerçant de leur part, surtout que la plupart des autres hôtels étaient plus conciliants. J'estime qu'ils ont profité de la situation et qu'ils ont empoché l'argent sans rien faire: c'est pourquoi, même si je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, je ne le recommanderais à personne, car leur attitude en dit long sur la qualité du service... Nous avons donc perdu la somme totale de 200 euros...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2010

Une petite merveille! Et pourtant, je suis difficile!
Dans une petite rue calme, un joli cadre, très confortable, spacieux. A côté du tram
Personnel charmant, parlant français. Petit déjeuner buffet super.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

personnel très accueillant, chambres confortables, à 5 minutes du centre ville en tram (20 min à pieds), calme, petit déjeuner copieux et de bonne qualité...je vous le recommande vivement: excellent rapport qualité/prix!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2009

hotel très calme situé à deux pas du tram ; le personnel est très sympathique et disponible,les chambres propres et le petit déjeuner copieux
le centre ville peut être rejoint à pied en 15 minutes, jolie balade
si nous retournons à amsterdam, nous retournerons très probablement dans cet hotel, les chambres pour trois sont très confortables, mais il faut tout de même savoir qu'une partie de l'hotel n'est pas desservi par l'ascenseur, et les escaliers sont alors étroits; difficile pour les bagages, à part celà rien à redire

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2009

Bon rapport qualité/prix. Le petit déj' est compris. C'est un buffet et il est très bon. Les chambres les moins chères sont très petites, mais confortables. L'Hôtel est bien situé dans une rue tranquille, à 10/15 min à pied du centre et à peine 10 min des musées et du "Leidse Plein". J'y retournerai!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple