“Bon hotel mais chambres très différentes”
Avis sur Hotel Asterisk

Hotel Asterisk
N° 151 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 5 juin 2014

Nous venons de louer 6 chambres dans cet hôtel. cela me permet de vous donner un avis assez complet qui explique les avis contradictoires lu sur le site. En fait il y a de toutes petites chambres pour deux personnes (exemple n°35 et 45) qui sont peu chères et qui ne possèdent qu'un évier (sans douches ni toilettes qui sont sur le palier), ces chambres font 10m2 au maximum et on ne peu pas tourner autour du lit. Elle sont toutefois prores et correctes pour juste dormir dans la chambre. La télévision y est minuscule. C'est bien adapté aux personnes voulant voyager à bon marché. Il y a ensuite de grandes chambres avec salles de bain (ex n°27) qui donnent sur un coté calme. Ces chambres sont de très bons confort et valent sans problème une classification 3 ou 4 étoiles, la salle de bain est grande et contient une douche. l'ensemble fait plus de 20m2. L'hotel possède aussi un autre batiment à 30m environ dans lequel se trouvent d'autres chambre. Deux chambres au rez de chaussé (50, une personne et 51, 2 personnes) se partagent une grande terrasse (40m2) ou il fait bon prendre l'apéro le soir. L'accueil à l'hotel est bon, même si à notre arrivé on est tombé sur un jeune qui ne connaissait pas bien le logiciel de gestion de l'hôtel. Il est resté très professionel, calme et sympathique. Le petit déjeuner est correcte sans plus. Un standard 2 étoiles mais rien d'extraordinaire pour commencer votre journée avec un café, des taritines quelques oeufs mollets et un peu de fromage et charcuterie.
La situation de l'hotel est très bonne si vous voulez visiter les musées. Vous serez sur le Spui en 15 minutes et sur le Dam en 20 minutes à pied, il y a de nombreux tramway près de l'hôtel.
En conclusion, une bonne adresse à Amsterdam pour peu que l'on choisisse sa chambre selon ses besoins ou son budget.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambre sur la rue mais qui restent calme et des chambres sur l'arrière encore plu...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Irma B, Eigenaar de Hotel Asterisk, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher client, Je vous remercie pour votre avis sur Asterisk hôtel sur Tripadvisor. Puisque vous avez un groupe de plusieurs salles réservées à un moment, vous avez un bon et honnête image de notre hôtel. On peut donc bien être trouvés dans votre description et pensons que cette évaluation est d'une grande valeur pour les futurs clients. Cordialement,

Avis publié : 10 novembre 2013

Bon point de chute pour un week-end à Amsterdam. Ce n'est pas le grand luxe mais ça fait bien l'affaire. Bon petit déjeuner.
Ce qui est un peu dommage c'est que l'on n'a pas eu un lit double mais 2 lits simples collés, pas l'idéal.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Hotel simple mais pratique pour week end. Bonne localisation, proche du canal...bien desservi en transports...Le staff en réception sympathique, nous ont aidé dans nos visites. Le petit déjeuner assez varié. Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Cet hotel ne vaut absolument pas les commentaires fait dans le guide du routard. Une deception totale tant sur la chambre, le petit dejeuner et surtout le service.
Je ne ferait pas de commentaires sur le receptionniste qui lorsque l'on vient courtoisement lui dire que nous n'avions pas d'eau pour se doucher il repond sur ton ironique: -"J'ai un mauvais feeling avec vous. Dejeuner et je vous prepare votre compte. Vous quittez votre chambre juste apres!".
Il a fallu se facher et faire intervenir le Directeur de l'etablissement pour que l'on nous trouve une solution dessente en ce week-end de Paques.
Mon conseil evitez cette hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

L'hotel ne vaut que pour une chose: le petit déjeuner! Un délice! Sincèrement! Et une belle salle avec une belle decoration de surplus! Quant à la chambre, nous étions restés très tard à l'exterieur afin d'y être le moins possible.Une horreur!Chambre très vieillot, salle de bains également vieillot et le wc terriblement sale. Il n'y a que l'écran plat qui modernise un petit peu la chambre. Parmi les 6 chambres situées à l'étage, dont nous étions, seule 3 d entre elles avaient une salle de bain. Les 3 autres devaient se partager le wc qui dégagait une odeur épouvantable. La cage d'escalier est très étroite , impossible d'y passer avec les bagages, et surtout à ne pas perdre l'équlibre, àprendre l'ascenseur quand il fonctionne! Bonne chance aux prochains! Ps: quelques photos à l'appuie....

• Séjour en : mai 2013
Irma B, Owner de Hotel Asterisk, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

salle de petit déjeuner. Comme vous l'avez souligné c'est récemment entièrement rénové, et il est agréable d'entendre que nos hôtes apprécient cela. En ce qui concerne les chambres, vous avez constaté que nous avons que la salle de bain dans le couloir. Vous apprécierez cela comme négative, mais vous ignorez le fait que de nombreux clients choisissent pour ce type de chambre en raison de la fixation des prix favorables. Nous disposons de chambres pour tous les budgets. Bien sûr, ce n'est pas une habitude que l'odeur d'unfresh de salles de bains. Nous aimerions recevoir votre plainte à la réception pour résoudre ce problème. Nous allons regarder cela extra forte après votre commentaire à ce sujet. Enfin, je peux vous dire que nous travaillons sur une plan d'urbanisme de rénovation et je peux vous dire avec fierté que cette hiver trois complètement rénovées avec salle de bains très moderne franchies en usage. Hiver à venir nous y revoilà avec remodelage. Vous pouvez déjà voir les photos des dernières chambres sur notre propre site Web, et aussi avec un rabais livres utilisé le code Amsterdam. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir, nous ferons notre mieux pour vous que dans une chambre rénovée.

Sinceres salutations

Avis publié : 3 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 7 septembre 2012

j ai été malheureusement attiré par les images publicitaires de cet hotel.la réalité de cet hotel est tout à fait différente,grande deception,je vous conseille de ne pas y aller car on va vous affecter dans un immeuble à côté où vous ne trouverez personne ,ni reception ,ni accueil, à vrai dire un exil

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Irma B, Owner de Hotel Asterisk, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Chers invités, désolé que vous êtes déçu de votre séjour. Notre hôtel comprend un bâtiment principal et deux dépendances. La réception et la salle de petit déjeuner sont dans le bâtiment principal. Les autres bâtiments sont de 5 mètres et 15 mètres dans la rue. Il est regrettable que votre plainte a vous dit pas à la réception. Vous avez eu une chambre dans le bâtiment principal peut obtenir. Beaucoup de gens trouve très agréable de dormir dans l'une des dépendances. C'est parfois plus calme, et il a un caractère plus privé. Précisément parce que c'est votre seule préoccupation, c'est dommage que vous nous avez donné la chance de faire un succès de votre séjour. Vous pouvez faire une réservation, prochaine fois quand votre préférence. sincères salutations,