“bon hôtel”

N° 294 sur 366 Hôtels à Amsterdam
chatillon
“bon hôtel”
Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel sympas proche de tout Coffeeshop restauration centraal station quartier rouge ,chambre correcte environ 15 m2 pour 2 avec un lavabo ,toilette et douche sur le palier pour certaine chambre dispose également de chambre fumeur

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Amsterdam
Avis écrit le 16 avril 2013

les photos sur votre site ne sont pas ce que j'ai eu ... une chambre tellement petite qu'il était impossible de bouger : lit adossé contre la fenêtre et contre mur avec espace de 20 cms sur le côté - Honteux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous en retenons du positif. Nous cherchions un endroit correct et pas cher pour dormir en plein centre d'Amsterdam. La chambre était petite mais parfaite pour ce que nous cherchions.
La seule surprise lorsque nous sommes arrivés sur place c'est que nous devions partager la douche et les toilettes avec les habitants du même étage. Vu que nous partions tôt le matin il n'y avait aucune rencontre avec les autres habitants de l'étage.
Si vous cherchez du luxe n'allez pas à cet hôtel, maintenant si comme nous vous cherchez tout simplement d'un toit, cet hôtel est très convenable.

Le soir, lorsque vous rentrez il est très facile à retrouver grâce à la grande affiche jaune et illuminée située à l'extérieur.
Vous n’êtes pas loin du square Dam , ni du quartier rouge, ni de la gare : un très bon emplacement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam
Avis écrit le 29 décembre 2012

hotel très bien situé ,près de la gare centrale, pas cher et service très correct, à recommander
chambre correcte, avec lavabo et television, WC et doucche sur la palier mais propres, donc pour le prix rien à redire

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Lille, France
Avis écrit le 14 juin 2011

epouvantable!!!avoir une piece de 11m2 sans toilette sans douche avec une moquette pleines de taches de saletees une petite armoire recupere aux encombrants un lit qui fait du bruit et tres mou et tout simplement innacceptable surtout a ce prix la.ca est pas un hotel mais plutot un eventuel squate pour des sans abris et encore...meme eux meritteraient mieux que ce taudis

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 3 juin 2011

bonjour ,
on a sejourner une nuit , je pense que s'est pas le pire de amsterdam , drap propre , quelque taches au sol mais rien de bien mechant . bon accueil dans l 'ensemble

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 septembre 2010

malgre une bonne situation au centre ville la proprete laisse a desirer le prix est exorbitant le confort est minimal.vous payez 5% en plus avec une carte de credit.la literie est miserable et la moquette douteuse.il n,y a pas de telephone dans la chambre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux