“Arnaque !”

N° 229 sur 365 Hôtels à Amsterdam
Caen, France
“Arnaque !”
Avis écrit le 25 octobre 2011

Persuadé d'avoir réservé sur le site de cet hôtel 2 nuits pour 2 chambres pouvant l'une accueillir ma femme, l'autre nos deux enfants adolescentes.
Arrivés à la réception, l'accueil nous indique que notre réservation porte sur 2 chambres singles dont la capacité est d'une seule et unique personne ... (sic!)
Un autre choix s'offre à nous : 1 chambre pouvant recevoir 4 personnes est disponible. Super ! Nan, nan, pas le tarif qui s'élève à 520 euros pour 2 nuits.
Soyez vigilants lors d'une réservation sur le net. Les tarifs attractifs cachent peut-être (?) des vices cachés ou plus directement de la magouille ...
Pour la fin de l'histoire, nous avons décidés de chercher autre chose donc d'annuler.
Pour cela, nous avons du débourser l'équivalent de la valeur de la première nuit au titre l'annulation du séjour en prévoit les termes ...

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 octobre 2010

Je suis plutôt déçu de cet hôtel. Etant donné que je réserve la plupart du temps auprès d'hôtels 3*** dans les différentes villes européennes, celui-ci fait partie des pires que j'ai vus... Bien que la chambre était assez grande, la douche et les toilettes étaient dans le couloir et communes à 3 autres chambres!! Et le pire, c'était la taille des toilettes!! Pas plus d'1m2 (sans éxagérer). Mes genoux touchaient le mur d'en face... Il est dès lors pas étonnant que les hôtes de l'hôtel utilisent les toilettes à côté de la réception! (odeur plutôt désagréable si vous voyiez ce que je veux dire...).
Cela dit, l'emplacement de l'hôtel est très bien. A 5-10 minutes à pied de la Leidseplein (place que j'adore!)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

lille
Avis écrit le 26 juillet 2009

Certes l'hôtel est très bien situé. Mais la propreté laisse vraiment à désirer. Nos lits n'ont pas été fait pendant toute la durée du séjour (4 jours), une odeur de remontée dégouts planait dans la salle de bain, les tables du petits déjeuner n'ont pas été débarrassées et je passe l'épisode du bruit et des nombreux culs de joints sur le balcon. Sans parler du personnel "cool", peut être un peu trop.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
377 House - Amsterdam
Hotel Vondel
Hotel Vondel
N° 137 sur 365 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 1 397 avis

Vous connaissez Sara's Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sara's Boutique Hotel

Établissement : Sara's Boutique Hotel
Adresse: Tweede Helmersstraat 6, 1054 CH Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Crystal)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 229 sur 365 Hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sara's Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sara's Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crystal Amsterdam
Amsterdam Hotel Crystal