“Une catastrophe !”

Sara's Boutique Hotel
N° 239 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 21 mai 2014

Je rejoins les avis précédents, cet hôtel est une farce à lui tout seul.
Les escaliers sont très pentus et on peut se le dire, dangereux. La chambre est petite, mais vu que nous n'étions pas venus pour rester à l’hôtel ce n'était pas ça le problème, mais est très sale. Le sol est collant, les draps/couettes ont une odeur de renfermé-mal séché. Les toilettes de l'étage où nous nous trouvions ne fermaient pas et étaient très petites. Les serviettes distribuées à l'arrivée étaient sales, la soi-disant bagagerie du départ est en fait le hall d'entrée où n'importe qui peut vous prendre vos affaires car il n'y a aucune surveillance.
Enfin, nous avons eu la joie de découvrir une colonie de cafards qui nous rendaient visite chaque soir sous nos lits et qui mangeaient je ne sais quoi.
Bref, je le déconseille fortement !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 août 2013

L’hôtel est bien situé surtout pour un courte durée, tout est à proximité (transports, musées, supérette...). Il se situe à 5 min à pied de la place Leidseplein.
Cependant, je rejoins les précédents avis, l’hôtel n'est pas très propre, les moquettes sont pleines de taches, les sanitaires communs sur le palier (WC (très petit) et douche) ne sont pas nettoyés quotidiennement, il en est de même pour la chambre. Nous avons du caler la fenêtre de la chambre avec 2 livres afin de la maintenir ouverte...
Le personnel de l’hôtel est d'une manière générale poli et aidant sauf la jeune dame... Faites attention aux escaliers TRÈS pentus surtout si vous avez de jeunes enfants.
Après tout, on vient à Amsterdam essentiellement pour visiter la ville, nous avons été à l’hôtel seulement pour dormir et petit déjeuner, c'était un pied à terre tout de même acceptable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est bien placé, proche du tram et du centre dans une rue calme.
Les toilettes et la douche sur le palier étaient sales.
Le lit était de très mauvaise qualité, ne voyant pas de rideaux dans la chambre, on a chercher en vain les volets...on cherche encore.
Je sais pas quelles sont les règles au niveau alimentaire aux pays-bas mais les charcuteries, œufs et autres étaient a l'air libre, même pas réfrigérés.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 31 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 27 avril 2012

Hotel peu chère c'est vrai, mais la jeune fille à l'accueil était loin d'être sympathique . On aurait dit qu'elle détestait son travail.(le patron beaucoup plus souriant). Pas de serviettes de bain dans la chambre, il faut aller les chercher sois même, dans la cuisine!
Petit déjeuner très simple. Chambre salle. Escaliers très étroits. WC et douche (petit et pas très propre) à partager avec l'étage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 octobre 2011

Persuadé d'avoir réservé sur le site de cet hôtel 2 nuits pour 2 chambres pouvant l'une accueillir ma femme, l'autre nos deux enfants adolescentes.
Arrivés à la réception, l'accueil nous indique que notre réservation porte sur 2 chambres singles dont la capacité est d'une seule et unique personne ... (sic!)
Un autre choix s'offre à nous : 1 chambre pouvant recevoir 4 personnes est disponible. Super ! Nan, nan, pas le tarif qui s'élève à 520 euros pour 2 nuits.
Soyez vigilants lors d'une réservation sur le net. Les tarifs attractifs cachent peut-être (?) des vices cachés ou plus directement de la magouille ...
Pour la fin de l'histoire, nous avons décidés de chercher autre chose donc d'annuler.
Pour cela, nous avons du débourser l'équivalent de la valeur de la première nuit au titre l'annulation du séjour en prévoit les termes ...

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2010

Je suis plutôt déçu de cet hôtel. Etant donné que je réserve la plupart du temps auprès d'hôtels 3*** dans les différentes villes européennes, celui-ci fait partie des pires que j'ai vus... Bien que la chambre était assez grande, la douche et les toilettes étaient dans le couloir et communes à 3 autres chambres!! Et le pire, c'était la taille des toilettes!! Pas plus d'1m2 (sans éxagérer). Mes genoux touchaient le mur d'en face... Il est dès lors pas étonnant que les hôtes de l'hôtel utilisent les toilettes à côté de la réception! (odeur plutôt désagréable si vous voyiez ce que je veux dire...).
Cela dit, l'emplacement de l'hôtel est très bien. A 5-10 minutes à pied de la Leidseplein (place que j'adore!)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo