191 $US
180 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

248 $US
210 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 305 $US/nuit de cet hôtel.

Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
72 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

185 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Piscine
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
143 $US
121 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Fletcher Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
109 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
89 $US
72 $US
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Hotel Amsterdam City(Amsterdam)(Bonne affaire !)
143 $US
125 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

1 007 $US
Expedia.com
  • Piscine
Avis publié : 12 novembre 2015 par mobile

L'hôtel est bien situé, secteur calme, personnel agreable, décoration contemporain et sympa, propre et nettoyé tout les jours!
Le - : escalier peu pratique mais charmant, ascenseur très long, bruyant et raisonnant!

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Je rejoins les avis précédents, cet hôtel est une farce à lui tout seul.
Les escaliers sont très pentus et on peut se le dire, dangereux. La chambre est petite, mais vu que nous n'étions pas venus pour rester à l’hôtel ce n'était pas ça le problème, mais est très sale. Le sol est collant, les draps/couettes ont une odeur de renfermé-mal séché. Les toilettes de l'étage où nous nous trouvions ne fermaient pas et étaient très petites. Les serviettes distribuées à l'arrivée étaient sales, la soi-disant bagagerie du départ est en fait le hall d'entrée où n'importe qui peut vous prendre vos affaires car il n'y a aucune surveillance.
Enfin, nous avons eu la joie de découvrir une colonie de cafards qui nous rendaient visite chaque soir sous nos lits et qui mangeaient je ne sais quoi.
Bref, je le déconseille fortement !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2013

L’hôtel est bien situé surtout pour un courte durée, tout est à proximité (transports, musées, supérette...). Il se situe à 5 min à pied de la place Leidseplein.
Cependant, je rejoins les précédents avis, l’hôtel n'est pas très propre, les moquettes sont pleines de taches, les sanitaires communs sur le palier (WC (très petit) et douche) ne sont pas nettoyés quotidiennement, il en est de même pour la chambre. Nous avons du caler la fenêtre de la chambre avec 2 livres afin de la maintenir ouverte...
Le personnel de l’hôtel est d'une manière générale poli et aidant sauf la jeune dame... Faites attention aux escaliers TRÈS pentus surtout si vous avez de jeunes enfants.
Après tout, on vient à Amsterdam essentiellement pour visiter la ville, nous avons été à l’hôtel seulement pour dormir et petit déjeuner, c'était un pied à terre tout de même acceptable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est bien placé, proche du tram et du centre dans une rue calme.
Les toilettes et la douche sur le palier étaient sales.
Le lit était de très mauvaise qualité, ne voyant pas de rideaux dans la chambre, on a chercher en vain les volets...on cherche encore.
Je sais pas quelles sont les règles au niveau alimentaire aux pays-bas mais les charcuteries, œufs et autres étaient a l'air libre, même pas réfrigérés.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 31 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com