Contrôle des avis
Avis écrit le 12 novembre 2015 par mobile

L'hôtel est bien situé, secteur calme, personnel agreable, décoration contemporain et sympa, propre et nettoyé tout les jours!
Le - : escalier peu pratique mais charmant, ascenseur très long, bruyant et raisonnant!

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2014

Je rejoins les avis précédents, cet hôtel est une farce à lui tout seul.
Les escaliers sont très pentus et on peut se le dire, dangereux. La chambre est petite, mais vu que nous n'étions pas venus pour rester à l’hôtel ce n'était pas ça le problème, mais est très sale. Le sol est collant, les draps/couettes ont une odeur de renfermé-mal séché. Les toilettes de l'étage où nous nous trouvions ne fermaient pas et étaient très petites. Les serviettes distribuées à l'arrivée étaient sales, la soi-disant bagagerie du départ est en fait le hall d'entrée où n'importe qui peut vous prendre vos affaires car il n'y a aucune surveillance.
Enfin, nous avons eu la joie de découvrir une colonie de cafards qui nous rendaient visite chaque soir sous nos lits et qui mangeaient je ne sais quoi.
Bref, je le déconseille fortement !

Date du séjour : mai 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 août 2013

L’hôtel est bien situé surtout pour un courte durée, tout est à proximité (transports, musées, supérette...). Il se situe à 5 min à pied de la place Leidseplein.
Cependant, je rejoins les précédents avis, l’hôtel n'est pas très propre, les moquettes sont pleines de taches, les sanitaires communs sur le palier (WC (très petit) et douche) ne sont pas nettoyés quotidiennement, il en est de même pour la chambre. Nous avons du caler la fenêtre de la chambre avec 2 livres afin de la maintenir ouverte...
Le personnel de l’hôtel est d'une manière générale poli et aidant sauf la jeune dame... Faites attention aux escaliers TRÈS pentus surtout si vous avez de jeunes enfants.
Après tout, on vient à Amsterdam essentiellement pour visiter la ville, nous avons été à l’hôtel seulement pour dormir et petit déjeuner, c'était un pied à terre tout de même acceptable.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est bien placé, proche du tram et du centre dans une rue calme.
Les toilettes et la douche sur le palier étaient sales.
Le lit était de très mauvaise qualité, ne voyant pas de rideaux dans la chambre, on a chercher en vain les volets...on cherche encore.
Je sais pas quelles sont les règles au niveau alimentaire aux pays-bas mais les charcuteries, œufs et autres étaient a l'air libre, même pas réfrigérés.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 31 janvier 2013

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com