Avis publié : 8 novembre 2016 par mobile

Un accueil très froid, pas du tout professionnel.
Ne comptez pas avoir votre chambre avant 15h, meme a 14h30 on s'est fait refouler, le check-in c'est à 15h et puis c'est tout.
Isolation des murs très mauvaise, on entend tout, les voisins du haut, d'à côté et surtout les employés à la réception qui ne se gênent pas pour parler fort meme tard le soir!
La douche italienne n'est pas pratique, on met vite de l'eau partout car la paroi de douche est minuscule.
Point positif: le lit king size plutôt confortable et l'emplacement de l'hôtel idéal.
Mais bon je ne recommanderai pas cet hotel si vous cherchez la tranquillité et un minimum d'attention professionnelle de la part du personnel.
On voit qu'il y a de l'effort dans la déco mais je le répète encore une fois le service laisse vraiment à désirer.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2016 par mobile

Nous avons eu une chambre, la No 9, qui était grande, tout confort et jolie, avec un balcon. Donnant sur une cour intérieure jolie, c'était calme. Le personnel était très aimable et souriant. Bien situé pour visiter le quartier de la Leidseplein. On a payé 253€ pour 3 nuits, en semaine, une aubaine! Nous y retournerons assurément!
Petits moins: l'éclairage n'est pas pratique pour se maquiller devant le miroir et il n'y a pas de lampe de chevet.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2016

L'hôtel est refait à neuf apparemment. Le décor est soigné. Le lit est grand, on dort comme un bébé dans ce grand lit! Par contre nous n'avions pas de télécommande pour la télé ( même si au fond ce n'était pas grave), de plus l'alarme incendie s'est déclenchée 2 fois un matin tôt car un occupant d'une chambre avait dû prendre une douche trop longtemps et la chaleur a déclenchée cette alarme. Il faudrait trouver quelque chose pour remédier à cela tout de même... En conclusion un bon hôtel mais je pense que la prochaine fois j'en prendrai un plus près du centre.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2015 par mobile

L'hôtel est bien situé, secteur calme, personnel agreable, décoration contemporain et sympa, propre et nettoyé tout les jours!
Le - : escalier peu pratique mais charmant, ascenseur très long, bruyant et raisonnant!

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Je rejoins les avis précédents, cet hôtel est une farce à lui tout seul.
Les escaliers sont très pentus et on peut se le dire, dangereux. La chambre est petite, mais vu que nous n'étions pas venus pour rester à l’hôtel ce n'était pas ça le problème, mais est très sale. Le sol est collant, les draps/couettes ont une odeur de renfermé-mal séché. Les toilettes de l'étage où nous nous trouvions ne fermaient pas et étaient très petites. Les serviettes distribuées à l'arrivée étaient sales, la soi-disant bagagerie du départ est en fait le hall d'entrée où n'importe qui peut vous prendre vos affaires car il n'y a aucune surveillance.
Enfin, nous avons eu la joie de découvrir une colonie de cafards qui nous rendaient visite chaque soir sous nos lits et qui mangeaient je ne sais quoi.
Bref, je le déconseille fortement !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis