Contrôle des avis
Avis écrit le 12 avril 2017

Très bon séjour de 2 nuits dans cet hotel pendant les fêtes de fin d'année. Chambre très propre (important); situé à 2 pas du centre d'Amsterdam, nous avons effectué toutes les visites à pied; un lit king size juste top; une douche à l'italienne; un accueil super du staff à la réception qui est très serviable et parle anglais et qui nous a très bien orienté pour le parking P+R (à utiliser absolument quand plusieurs jours sur place car le parking dans les rues d'Amsterdam est juste hors de prix); super qualité du wifi.

A toutes ces qualités que nous avons grandement apprécié, on peut dire toutefois que c'est dommage qu'il n'y ai pas de petit-déjeuner proposé sur place; la chambre est un peu petite, difficile de circuler autour du lit (qui lui est superbe!); l'extra lenteur de l'ascenseur, et la pente très forte des escaliers étroits si on ne prend pas l'ascenseur; bien que dans une ruelle, on entendait la rue très passante d'à côté, fenêtres fermées; les bruits du couloir.
Mais ce ne sont que de petites remarques qui n'ont en rien gaché notre séjour dans cet hôtel que nous recommandons +++.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2016 par mobile

Un accueil très froid, pas du tout professionnel.
Ne comptez pas avoir votre chambre avant 15h, meme a 14h30 on s'est fait refouler, le check-in c'est à 15h et puis c'est tout.
Isolation des murs très mauvaise, on entend tout, les voisins du haut, d'à côté et surtout les employés à la réception qui ne se gênent pas pour parler fort meme tard le soir!
La douche italienne n'est pas pratique, on met vite de l'eau partout car la paroi de douche est minuscule.
Point positif: le lit king size plutôt confortable et l'emplacement de l'hôtel idéal.
Mais bon je ne recommanderai pas cet hotel si vous cherchez la tranquillité et un minimum d'attention professionnelle de la part du personnel.
On voit qu'il y a de l'effort dans la déco mais je le répète encore une fois le service laisse vraiment à désirer.

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 23 mars 2016 par mobile

Nous avons eu une chambre, la No 9, qui était grande, tout confort et jolie, avec un balcon. Donnant sur une cour intérieure jolie, c'était calme. Le personnel était très aimable et souriant. Bien situé pour visiter le quartier de la Leidseplein. On a payé 253€ pour 3 nuits, en semaine, une aubaine! Nous y retournerons assurément!
Petits moins: l'éclairage n'est pas pratique pour se maquiller devant le miroir et il n'y a pas de lampe de chevet.

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 11 mars 2016

L'hôtel est refait à neuf apparemment. Le décor est soigné. Le lit est grand, on dort comme un bébé dans ce grand lit! Par contre nous n'avions pas de télécommande pour la télé ( même si au fond ce n'était pas grave), de plus l'alarme incendie s'est déclenchée 2 fois un matin tôt car un occupant d'une chambre avait dû prendre une douche trop longtemps et la chaleur a déclenchée cette alarme. Il faudrait trouver quelque chose pour remédier à cela tout de même... En conclusion un bon hôtel mais je pense que la prochaine fois j'en prendrai un plus près du centre.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2015 par mobile

L'hôtel est bien situé, secteur calme, personnel agreable, décoration contemporain et sympa, propre et nettoyé tout les jours!
Le - : escalier peu pratique mais charmant, ascenseur très long, bruyant et raisonnant!

Date du séjour : novembre 2015