“Lieu idéal pour séjourner à Amsterdam”
Avis sur Hotel La Boheme

Hotel La Boheme
N° 44 sur 376 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 28 mars 2012

Cet hotel est idéal pour visiter la capitale : bien situé, personnel très accueillant, chambre typique (escalier raide, petite chambre sympa). C'est vrai que la literie est un peu molle mais le petit déjeuner est très copieux.
Petite précision une caution de 20 euros est à laisser en arrivant pour les clés et la télécommande.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 123)

Avis publié : 28 août 2011

Je suis complétement satisfait de mon séjour à cet hôtel.
Le personnel est très accueillant. Bon emplacement pour accès aux bateaux de croisières, aux centres d'attractions et musées. Petit-déjeuner très copieux et servi jusqu'à 11h. Le seul petit bémol, c'est qu'il n'y pas ascenseur pour ceux qui voyagent avec de gros sac.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2011

Les plus :
- très très bien situé : à 50m de Leidseplein (arrêt de plusieurs tram), tout près des musées
- personnel très sympa
- petit déjeuner complet
- chambre assez sympa (literie assez molle comme partout aux Pays-Bas)

Les moins :
- escalier assez raide et étroit (pas d'ascenseur)
- mauvaise insonorisation

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2011

Accueil très convivial
emplacement idéal pour la visite des différents quartiers
petit déjeuner correct
Chambres petites mais propres
seuls bémols: chambres très mal insonorisées (voisins, rue...) et douche écossaise quotidienne!!

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 5 mars 2011

le choix de cet hotel s'est révélé très bien pour nous ! bon rapport qualité prix avec un accueil très sympa. Le quartier était très favorable aux ballades et aux visites de musées. Les restaurants sont aussi tous dans les environs. Nous étions à l'aise dans un environnement pas guindé avec un très bon petit déjeuner compris pour démarrer la journée. à refaire pareil si c'était à refaire.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2010

Hôtel calme, bien situé pour la visite des musées, des canaux et du centre ville, le personnel est très accueillant et dévoué, beaucoup parlent français, le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité, bon confort des lits, bonne propreté, sanitaires en très bon état. Les escaliers sont raides mais nous étions avertis.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2010

Avons déposé nos valises à la bagagerie de l'hôtel puis avons garé notre voiture au parking P+R au Stoterdijk : 6€/j en + on vous donne 2 places pour revenir à l'hôtel en tram,ligne 12. (bien conserver les billets) Attention le parking le plus proche: 32€/j. Etant donné l'emplacement de l'hôtel, le bruit du tram peut déranger, surtout en été!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple