“hotel bien situé” 4 5 étoiles

N° 37 sur 364 Hôtels à Amsterdam
la rochelle
“hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

l’hôtel est agréable, un très bon accueil à notre arrivée et par la suite de notre séjour. nous avons pu acheter des tickets pour le musée Van Gogh, une réduction pour une croisière est également proposé. la chambre que nous avions au premier étage était située juste au dessus de la porte d'entrée mais nous avons rien entendu idem pour les voisins. le petit déjeuner à volonté est bien. l’hôtel est bien situé nous avons tout fait à pieds. la chambre était propre, la salle de bain légèrement petite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est bien situé, proche des resto et bar et à 5-10 minutes de la place des musée. L'accueil super sympa, la personne a pris le temps de discuter avec nous c'était très chaleureux.
Les chambres sont bien pour le prix (80€ la nuit pour une chambre avec deux lit simple). Le seul hic vient du lit très mou et peu confortable et de l'isolation inexistante!
Je recommande cet hôtel pour un court séjour de 2 ou 3 nuits

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hôtel est bien situé au centre-ville, idéal pour ceux qui n'ont pas voyagé en voiture. En effet, les parkings sont très cher aux alentours du centre ville (4€/heure). Il y a la solution du P+R qui permet de payer 8€ les 24heures (lhôtel pourra vous renseigner là dessus).
Le personnel est sympathique, accueillant. Nous avons eu la chambre du 4ème en face du théâtre. Très petite, une chambre étudiante (mais en plus petit). La SDB avec WC inclus est basique, juste à côté du lit... attention aux odeurs.. mais globalement, la chambre était propre. Les escaliers sont très étroits. Le petit déjeuner inclus est bien fourni, sous forme de buffet.
Le gros point négatif, le rapport qualité/prix. J'ai trouvé l'hôtel très cher par rapport à la qualité de la chambre (le prix est sûrement dû à la proximité du centre).
En conclusion, si vous venez en voiture, rabattez-vous sur un hôtel en banlieue, près d'un parking P+R qui sera sûrement beaucoup moins cher que celui-ci.
Si vous venez en train ou autres, il est peut être intéressant par rapport à la proximité du centre ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Excellent service, bien situé et abordable. On nous a donné de très bons conseils pour visiter la ville, une carte, possibilité d'acheter des titres de transport (tickets), réservation pour une croisière, etc.
Le petit déjeuner inclus dans le forfait est simple et correct. Notre chambre était au dernier étage (4e), petite, très propre et paisible avec vue sur le théâtre Delamar situé de l'autre côté de la rue. À proximité se trouvent le Casino, quelques quais de croisière, les terrasses et les musées. Un point négatif est que l'escalier est étroit et en pente raide. Ce n'était pas un problème pour nous mais ça pourrait l'être pour d'autres. On retournerait sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
VAL D'OISE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

hôtel idéalement situé, on y accède facilement par le tram ou a pied , environ 30 minutes de la gare.Le quartier très sympa, animé mais l'on se retrouve vite au calme en sortant des rues touristiques.L'accueil a été très chaleureux, chambre au troisième étage avec lit double et très fonctionnelle, seul petit hic en trois jours la chambre a été faite une fois.
aucun désagrément avec les autres chambres malgré que l’hôtel soit complet, bien insonorisée.
petit déjeuner complet et bon.
que du plus , je recommande les yeux fermés cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prague
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Après 20 minutes de marche en provenance de la gare "Amsterdam Centraal" ou à 1 minute des tramways du quartier se trouve ce petit hôtel de charme. Situé au coeur d'un quartier où se trouvent de nombreux restaurants (thaï, italien, indonésien, inde, hollandais et plus!) et autres attractions, il demeure tout de même très calme et fort agréable.
Sa situation géographique est idéale pour visiter Amsterdam.

Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la réservation. Celui-ci est complet (céréales, jus, croissants,fromage, charcuterie fruits, boissons chaudes...) , très bon et également bio. L'hôtel est friand de ce genre de petits détails.

L'accueil est fort sympatique et toujours à la disposition des hôtes. Comme presque partout en Hollande, l'anglais passe sans problème.

Les chambres disposent de télevision. Sont disponibles: chaînes hollandaises (presque tout le contenu est diffusé en anglais), ZDF, BBC 1 & 2, TV5 Europe...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Cet hotel est idéal pour visiter la capitale : bien situé, personnel très accueillant, chambre typique (escalier raide, petite chambre sympa). C'est vrai que la literie est un peu molle mais le petit déjeuner est très copieux.
Petite précision une caution de 20 euros est à laisser en arrivant pour les clés et la télécommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux