“bon emplacement,bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel La Boheme

Hotel La Boheme
N° 43 sur 375 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel la Boheme du 5 au 9 juin soit 4 nuits. Hôtel idéalement placé :
200 m de la place Leidseplein ou le bus 196 direct de l'aéroport (5€) vous dépose, sur cette même place il y a des bus et des tramways qui vont vers le centre d'amsterdam;
10 minutes a pied des musées van gogh, rijskmuseum et stedelijk;
Tout près d'un canal ou vous trouverez les bateaux bus.
10 minutes a pieds du marché au fleurs.Entouré de rues très commerçantes et animées, restaurants toutes les cuisines. En résumé vous pouvez visiter amsterdam à pied, en bateau ou en bus a partir de cet hôtel.
Concernant l'hôtel en lui meme, le gros problème : les escaliers très raides et le manque d'ascenceur, demandez donc une chambre au 1ere étage. Nous avions la chambre 5, triple, basique (3 petits lits) mais propre et silencieuse vue qu'elle donne sur une cours, salle de douche, wc, lavabo très petite. Petit déjeuner correct (croissant, pain d'épice, pains, jambon, oeuf dur, fromage, céréales, fromage blanc, fruits et 2 jus de fruit). Personnel souriant et très serviable,possibilité d'imprimer la carte d'embarquement le jour du départ. En résumé je recommande cet hôtel pour son emplacement et son coût correct pour amsterdam.

Astuce pour la chambre : les chambres au 1er étage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 114)

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Chambres propres, petit déjeuner super , attention aux escaliers très raides et les lits sont très mous !!
Super quartier très animé parfait pour visiter la ville ...
Le rapport qualité/prix moyen en général mais bon pour Amsterdam car les hôtels sont chers
A recommander

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

A chaque de mes séjours entre amis ou en couple, je n'hésite même pas, c'est direction La Boheme!!
Pourquoi?
-Tout simplement parce qu'il à un emplacement de rêve, juste au pied de Leidseplein (ma place préférée).
- Le petit déjeuner est copieux et c'est un régal très varié!
- L'ambiance de l'hôtel est très convivial et chaleureuse, une équipe très sympa (et un chat tout mignon)... L'équipe est toujours là pour nous renseigner, nous aider ou autre, vraiment cool!!
- Le prix des chambres est très abordable.
- Les chambres sont correctes.
- En gros, un hôtel vraiment PARFAIT pour un séjour entre amis!!!

Après, comme beaucoup d'hôtel à Amsterdam, les chambres seront difficilement accessible aux personnes diminuées, à cause des escaliers très raides..

Et c'est vrai, l'hôtel ne propose pas de parking voiture..... et alors? Amsterdam est une ville piétonne et à vélo, donc autant s'en adapter!! on ne se plaint pas de ne pas pouvoir naviguer en bateau dans les rues de Paris.... :-)

En attendant, la bohème, que du bonheur!!! D'ailleurs, on y retourne en octobre!!!

Peace.....

Astuce pour la chambre : Même si vous venez en couple, n'hésitez pas à prendre une chambre triple, car elles sont vraimen...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Les moins : un accès aux chambres par des escaliers très très raides. Chambre petite et coin wc douche lavabo minuscule. Bruyant côté rue le matin. Réglage de l'eau chaude de la douche difficile ! Encore un hôtel non équipé de thermostatique !!!! Pas de parking vélos .
Les plus : super accueil. Petit déjeuner. La literie. Bien placé au centre ville.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 août 2013

bon hotel, petit dej sympa et accueil chaleureux ! chambres propres et agreables :) et en plus bien placé ! On peut aussi trouver des photos de mimi le chat ( la mascotte ) un peu partout dans l'hotel, et le voir se promener le matin entre les tables de l'accueil

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2013

Petit hôtel idéalement situé, accueil très chaleureux et personnel polyglotte à la réception , petit déjeuner très copieux : excellent rapport qualité prix. Nous y avons passé 3 nuits entre amis. Situation idéale dans l'un des quartier les plus animés, à 5 mns des trams, des musées principaux , 10 de Jordaan ; MERCI la Bohème !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2013

J'y est séjourné 1 nuit avec ma fille. Tout d'abord si l'on vient en voiture, l’hôtel ne disposant pas de places de parking, il faut privilégier la solution P+R car le parking dans le centre ville est prohibitif mais la gérante Astrid qui nous a très gentillement accueillie nous a très bien renseigné sur ce tuyau et tout le reste. L’hôtel est idéalement situé entre le Vondelpark et le centre historique, à 2 pas de la place Leidseplein, où il y a des restos et des bars également mais aussi le tram et le bus. La déco de l’hôtel est sympathique, il y a des photos de chat partout, probablement un clin d'oeil au chat "mimi". Les escaliers sont très raides mais c'est souvent le cas et nous le savions déjà. Nous étions dans la chambre 17, tout en haut de l'hôtel, il fallait donc avoir le coeur et les jambes solides, personnes diminuées, s'abstenir. La chambre était simple mais chaleureuse avec tout l'équipement nécessaire et suffisamment de prises disponibles pour recharger certains appareils. la télé écran plat est de bonne dimension et le lit nous a semblé très confortable. Le wifi passait bien dans notre chambre, je n'ai eu aucun problèmes de connexion. Il y avait également dans la chambre un classeur vert avec toutes les informations utiles sur l’hôtel et Amsterdam. Le petit déjeuner était excellent et varié, les jus de fruits étaient délicieux, je crois qu'ils sont bio. En résumé, nous avons été enchanté de notre séjour et nous y reviendrons très probablement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille