“Très bien”
Avis sur Hotel La Boheme

Hotel La Boheme
N° 43 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Accueil agréable et super petit déjeuner. L'hôtel est placé idéalement dans le centre ville. Très bon rapport qualité prix. La vue sur le théâtre la nuit est féerique. Je conseille leurs croissants et leur chocolat chaud. Ils ont des timbres à la réception très utiles.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 août 2014

Après avoir visité Amsterdam plusieurs fois, je suis agréablement surprise par cet hôtel que j'ai découvert il y a quelques jours. Situé non loin de la leidseplein il n'en est pas pour autant bruyant. Nos hôtes ont été très accueillants du début à la fin de notre séjour. Ce sont des gens qui prennent le temps de discuter avec leurs clients de façon chaleureuse. Les chambres quant à elles sont agréables et disposent d'une salle de bain privée, ce qui n'est pas toujours le cas pour des hôtels de ce standing. Les lits sont très confortables et il y a même un petit bureau avec une télévision dans la chambre. Le plus : le petit-déjeuner ! Une diversité de nourriture à disposition, tout y est bio ! Je retournerai pour sûr dans cet hôtel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en juillet.
Pour commencer, la réservation s'est très bien passé, la communication est rapide et agréable.
Nous avons demandé une chambre double au calme et on nous a attribué une chambre donnant sur l'arrière. Très calme, nous dormions sans problème les fenêtres ouvertes.
Les chambres sont petites, simples, mais propres et cela suffit pour y dormir.
L'emplacement est parfait. Au centre de tout, à quelques mètres de Leidseplein, des musées et des canaux.
D'ailleurs l'hôtel vend des billets pour les transports en commun, très pratique!
Le seul point noir, c'est les escaliers. Nous étions au 4ème étage (les doubles sont au 4ème) et sans ascenseur, ce fut dur! Après une journée de marche, ils étaient mortels et nous ont vraiment fait regretté le choix de la chambre.

Il me semble que l'on peut rapprocher les lits dans les chambres twin, ça peut être une solution pour les fainéants comme nous!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont bien équipées mais ne rien laisser de valeur dedans....
A bon entendeur....café épouventable! domage car il est bien placé, à deux minutes du centre, mais ne m'hérite vraiment pas le détour. pourtant recommandé dans le routard!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel la Boheme du 5 au 9 juin soit 4 nuits. Hôtel idéalement placé :
200 m de la place Leidseplein ou le bus 196 direct de l'aéroport (5€) vous dépose, sur cette même place il y a des bus et des tramways qui vont vers le centre d'amsterdam;
10 minutes a pied des musées van gogh, rijskmuseum et stedelijk;
Tout près d'un canal ou vous trouverez les bateaux bus.
10 minutes a pieds du marché au fleurs.Entouré de rues très commerçantes et animées, restaurants toutes les cuisines. En résumé vous pouvez visiter amsterdam à pied, en bateau ou en bus a partir de cet hôtel.
Concernant l'hôtel en lui meme, le gros problème : les escaliers très raides et le manque d'ascenceur, demandez donc une chambre au 1ere étage. Nous avions la chambre 5, triple, basique (3 petits lits) mais propre et silencieuse vue qu'elle donne sur une cours, salle de douche, wc, lavabo très petite. Petit déjeuner correct (croissant, pain d'épice, pains, jambon, oeuf dur, fromage, céréales, fromage blanc, fruits et 2 jus de fruit). Personnel souriant et très serviable,possibilité d'imprimer la carte d'embarquement le jour du départ. En résumé je recommande cet hôtel pour son emplacement et son coût correct pour amsterdam.

Astuce pour la chambre : les chambres au 1er étage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Chambres propres, petit déjeuner super , attention aux escaliers très raides et les lits sont très mous !!
Super quartier très animé parfait pour visiter la ville ...
Le rapport qualité/prix moyen en général mais bon pour Amsterdam car les hôtels sont chers
A recommander

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

A chaque de mes séjours entre amis ou en couple, je n'hésite même pas, c'est direction La Boheme!!
Pourquoi?
-Tout simplement parce qu'il à un emplacement de rêve, juste au pied de Leidseplein (ma place préférée).
- Le petit déjeuner est copieux et c'est un régal très varié!
- L'ambiance de l'hôtel est très convivial et chaleureuse, une équipe très sympa (et un chat tout mignon)... L'équipe est toujours là pour nous renseigner, nous aider ou autre, vraiment cool!!
- Le prix des chambres est très abordable.
- Les chambres sont correctes.
- En gros, un hôtel vraiment PARFAIT pour un séjour entre amis!!!

Après, comme beaucoup d'hôtel à Amsterdam, les chambres seront difficilement accessible aux personnes diminuées, à cause des escaliers très raides..

Et c'est vrai, l'hôtel ne propose pas de parking voiture..... et alors? Amsterdam est une ville piétonne et à vélo, donc autant s'en adapter!! on ne se plaint pas de ne pas pouvoir naviguer en bateau dans les rues de Paris.... :-)

En attendant, la bohème, que du bonheur!!! D'ailleurs, on y retourne en octobre!!!

Peace.....

Astuce pour la chambre : Même si vous venez en couple, n'hésitez pas à prendre une chambre triple, car elles sont vraimen...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis