“pas mal du tout :)”

Campanile Amsterdam
N° 210 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 8 avril 2013

hotel a coté du metro et en 20 minutes on est dans le centre ville d'amsterdam...

Chambre simple mais propre et calme

Envrion de l'hotel passable ( en tout cas on a pas eut ce sentiment d'insécurité).

Accueil trés bien et personnel à notre disposition

internet gratuit dans l'hotel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Amsterdam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits pour le week end de Pâques 2013. L'établissement est facile à trouver et possède un parking gratuit, ce qui est un avantage très appréciable pour visiter Amsterdam. Les chambres qui donnent sur le parc situées à l'arrière sont très calmes. Bien que méritant un petit rafraichissement au niveau décoration, elles sont confortables, bien équipées, propres et la salle de bain également. La TV écran plat ne possède que des chaînes hollandaises. Le petit déjeuner est varié mais relativement cher. Le personnel de l'hôtel est serviable et disponible : le directeur, le chef cuisinier, les réceptionnistes et serveurs se mêtent en quatre pour comprendre le français et nous conseiller sur les activités à faire aux alentours et les différents modes de transports pour se rendre à Amsterdam. Le métro est à 50 m de l'hôtel et nous amène au centre d'Amsterdam en 15 minutes environ. Les pass pour visiter Amsterdam sont vendus par l'hôtel. L'hôtel n'est pas bon marché : 90 € la nuit tarif week end mais vaut bien le rapport qualité/prix lorsqu'on voit les tarifs proposés par les établissements du centre ville et le tarif des parkings en ville. Je recommande le séjour dans cet hôtel si vous voulez visiter Amsterdam en étant loin du tumulte de la ville mais proche par les transports et avec un parking gratuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 février 2013

Hôtel situé dans le sud d'Amsterdam et vivement conseillé pour les personnes allant jusque là en voiture. Le parking est gratuit et sécurisé par un code à la sortie (ne pas oublier de la demander à la réception). La ligne de métro 53 se trouve à 50 mètres de l'hôtel et moyennant un ticket valable de 1 à 7 jours (de 7,50 à 31 €), (accepté pour le tram, bus et métro), vous serez dans le centre de la ville en moins de 20 minutes! Sachez que les frais dus au parking sont extrêmement élevés à Amsterdam, cet hôtel étant un pied à terre bien situé.

L'hôtel en lui même n'est pas trop mal si vous ne cherchez pas le "lux". Literie correcte, SDB propre (attention pas de sèche-cheveux). Je pense également qu'il n'y a pas d'air conditionné (à vérifier) et vous aurez droit à une bouilloire avec thé et café.

Le prix me semble un peu élevé au vu de la qualité de l'établissement mais rapport Q/P, rien qu'avec le parking gratuit il est plus avantageux que ceux du centre ville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2013

En trois ans, c'est la troisième nuit que je passe dans cet hôtel. Malheureusement, il ne s'améliore pas avec le temps. Les chambres commencent vraiment à montrer leur âge et celle dans laquelle j'ai séjourné avait des traces de moisissures à l'entrée et un chauffage inopérant dans la salle de bain. La propreté était aussi à revoir.

Le petit déjeuner est beaucoup trop cher pour ce qu'il offre et le prix des chambres commence lui-même à être trop élevé par rapport à leur confort en déclin.

Il reste cependant trois bons points : le parking gratuit, la proximité au métro qui permet facilement de se rendre à Amsterdam et le wifi gratuit.

Ce n'est pas suffisant pour le recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2013

Le grand avantage de cet hôtel est le parking privé gratuit et le métro de l'autre coté de la rue qui vous emmène à Amsterdam en 20 mn. Le lac à 500 m permet de grande ballades dans la nature.

Hôtel qui commence à fatiguer pour un tarif pas spécialement bon marché.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2012

Hôtel très très bien situé, et vraiment pratique pour arriver rapidement en voiture et y rester garé en sécurité gratuitement ( les parkings sont en moyenne à 30€ en ville pour 24heures...).
Station de métro juste à côté de l’hôtel 20 mètres, centre d'Amsterdam à 20 min. Bus de nuit de 00H à 6h du matin nous ramenant du centre d'Amsterdam à l'hôtel : le TOP !
Hôtel charmant, reposant, nous avions l'impression d'être dans une cabane dans les arbres car notre chambre donnait sur l'immense Parc Gasperpark (220).
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour a DAM.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2012

Hotel tres bien situe, a 15/20 min en metro du centre ville et dispose d'un parking gratuit. Tres pratique quand on vient en voiture et qu'on sait qu'il est difficile de circuler en voiture a amsterdam.
Les chambres etaient tres propres et le menage fait tous les jours.
Accueil correct, personnel parle anglais, francais, allement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com