“Près du métro”

Campanile Amsterdam
N° 197 sur 376 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons réserver en juin pour une nuit pour pouvoir aller a Amsterdam . L'Hotel est très bien situé car vous n'avez que quelques mètres a faire et vous voila au terminus de la station de métro et 20 munites plus tard vous arrivez au centre d'Amsterdam. Parking privé sans frais. on peut acheter nos tickets de métro à l'hotel . Nous avons eu la chance d'être accueillis en Français ce que nous avons appréciés. Petite chambre mais très propre de même que la salle de bain . Déjeuner varié correct . Je suis rester surprise car je ne m'attendais pas à voir un si bel hotel pour le prix. Un sèche-cheveux aurait été apprécié mais bon je le recommande à tous pour sa situation et le Wi-Fi gratuit aux chambres.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2014

Nous avions choisit cet hôtel par rapport aux commentaires sur internet et aux tarifs. Partant avec 2 enfants (3 ans et 9 mois) il nous fallait un hôtel dans lequel nous pouvions avoir 3 couchages et mettre un lit parapluie ce qui est possible dans peu d'hôtels. Au niveau prestations nous n'avons jamais été très satisfaits des campanile que nous avons fréquentés sauf un qui était neuf. Nous avons payés pour une chambre triple qui est en fait une chambre double avec lit d'appoint déplié. Du coup la chambre est très petite, bref il ne faut pas vouloir faire plus que dormir. Le nettoyage était limite il ne fallait pas regarder dans les coins ou sur la tête de lit ou une boule quies avait été oubliée...Le petit déjeuner est cher compte tenu des prestations proposées.
Le plus le parking gratuit, la facilité d'accès et le métro qui est vraiment à 2 pas de l'hôtel avec une ligne directe vers le centre (20 minutes environ).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons passé un samedi soir à l'hôtel Campanile, lors d'un week-end de mai à Amsterdam et avons été très déçus. Notre chambre était sale, les murs couverts de tâches, les abats jours de lampes plein de poussières, et il subsistait une forte odeur de renfermé.
De plus, nous ne disposions pas de sèche-cheveux.
Comble du mécontentement, le petit déjeuner que nous avions payé était infect. Industriel au possible et sans guère de choix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel car il dispose d'un parking gratuit, denrée extrêmement rare à Amsterdam (nous sommes venus en voiture). L'hôtel est bien situé, à 2 min du métro qui vous amène au centre en 20 min: très pratique.
La chambre était propre, le personnel accueillant. Nous avions demandé une chambre "côté cour" ce qui évite d'être à côté du parking. Le petit déjeuner est varié et complet, mais le prix un peu excessif (11,50 euros par personne).
Seul bémol, l'insonorisation des chambre n'est pas terrible et donc les boules quiès sont nécessaires. C'est un hôtel que je recommande cependant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Pour un week du 15 aout à Amsterdam, j'ai choisi cet hôtel car excellent rapport qualité et parking gratuit !!!!! (hors de prix sinon à Amsterdam)
Le métro est juste en face de l'hôtel et vous emmène à la gare centrale en 20-30min.
Les chambres sont simples mais propres.
Le petit déjeuner est très complet et si le temps vous le permet, vous pouvez petit déjeuner en terrasse, très sympathique.
Pour 86 euros la nuit avec petit déjeuner compris pour deux personnes, difficile de trouver mieux.
Je vous conseille de prendre le pass métro illimité qui vous permettra après de prendre le tramway aussi en centre ville.
Nous nous y sommes pris trop tard pour louer un vélo, mais faites le ! Très économique.
Pensez à réserver la visite sur internet plusieurs semaines à l'avance pour la maison d'Anne Frank !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parc ( plus calme)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons séjourné en octobre 2013 2 nuits dans cet hôtel. Hôtel idéal pour les visiteurs venant en voiture visiter le ville. L'hôtel n'es pas au centre ville mais possède un parking gratuit (en moyenne 5 euros de l'heure en centre ville) et le métro est à 20 m (de l'autre côté de la rue) et vous emmène à Amsterdam en 20 minutes environ. La carte 24 h pour tous les transports en commun confondus coute 12 euros. Un trajet aller retour coute 5.6 euros.
L'hôtel est très propre mais les chambre assez petites. Pour juste dormir après les visites, on demande pas plus. Le petit déjeuner est très bien, avec possibilité de se presser un jus d'orange, des croissants,...
A recommander les yeux fermés pour les voyageur en voiture.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Hôtel sympa les chambre ne sont pas excellente mais propre personnel très accueillant petit déj bien mais assez cher proximité avec le métro ( 50m) incomparable pour Amsterdam qui vous emmène en 20 min env a central station parking gratuit alors que la majorité des hôtel à dam font payé leur parking et très cher pour certain!!! rien a dire hotel impeccable pour passer une nuit ou deux

• Séjour en : février 2013