Kooyk Hotel
283 $US
208 $US
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
128 $US
107 $US
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
citizenM Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
163 $US
154 $US
  • Bar/lounge
Hotel The Exchange(Amsterdam)(Bonne affaire !)
237 $US
189 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
XO Hotels Couture(Amsterdam)(Bonne affaire !)
169 $US
142 $US
  • Restaurant
Mercure Hotel Amsterdam City(Amsterdam)(Bonne affaire !)
162 $US
153 $US
  • Restaurant
WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
172 $US
153 $US
Expedia.com
  • Piscine
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
138 $US
131 $US
Volkshotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
121 $US
114 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2011

Je déconseille vivement cet hôtel à toute personne qui désire passer un agréable w-e!! En mettant à part le niveau de propreté de l'hôtel qui est très bas, l'humidité est omniprésente dans le bâtiment! Des énormes tâches jaunes un peu partout sur les murs et le plafond et fissurées, les draps moites, les oreillers et matelas "ornées" de tâches jaunes et autres tâches suspectes. On peut également remarqué des rafistolages à la mort-moi-le-noeud (sac en plastique pour combler des trous, planche appuyée sur le sol pour maintenir le sommier, etc)! Dans les recoins de la chambre, la poussière est omniprésente, ce qui montre bien le soucis du détail pour le bien-être des résidents! Une nuit dans cet hôtel et l'odeur de poussière et d'humidité qui prend à la gorge! On dirait également que les meubles ont été récupéré dans les encombrants car ils sont tous en piteuse état! C'est bien loin des photos qu'on veut bien nous montrer.
Et s'agissant des sanitaires (communs) : pour les toilettes, mieux vaut être discret pour ne pas en faire tout le monde et ne pas avoir peur des araignées! Dans les douches, il y a des tâches de moisissures sur les joints du carrelage et la désagréable surprise de devoir prendre sa douche avec des petites mouchettes noires! On a l'impression d'en ressortir plus sale! L'accueil n'est pas des plus chaleureux et franchement, je n'ai pas l'impression que cet hôtel est géré "en bon père de famille" vu le niveau très bas de propreté. Pour être franche, j'ai aussi envie de dire qu'il faudrait brûler cet immeuble pour éradiquer l'humidité et autres crasses de cet endroit!!!!!!
Et en plus, nous avons essayé deux chambres car suite à une plainte, on nous a transféré mais rien n'y changeait, nous avons donc changé d'hôtel après la première nuit!
Cette mésaventure est bien dommage car Amsterdam est une très belle ville et toujours animée. Je reste sur une impression de déception quant à ce séjour...

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2011

Nous avons annoncé notre arrivée à 14h, nous nous y sommes rendues uniquement vers 15h15 et la chambre n'était pas prête. Nous avons du payer l'intégralité de la note sans pouvoir visiter la chambre. De plus, nous avons du laisser nos bagages dans le couloir de l'hôtel en attendant qu'ils finissent de réparer le radiateur (qui soit dit en passant ne fonctionnait tout de même pas).

Rajoutons que lorsque nous rentrons dans l'hôtel il y a une odeur de renfermé.

Une fois arrivée dans notre chambre : la désillusion. Nous avions demandé une chambre pour 4 mais elle devait très certainement être une chambre pour 2 personnes, les lits étant collés contre les fenêtres et bloquant un meuble de rangement.
Le chauffage ne fonctionnant pas, on aurait au moins pu espérer des fenêtres qui se fermaient. Et bien non ! D'ailleurs une d'entre elles avait un carreau fissuré. Comme il ne faisait pas très chaud, nous avions voulu rajouter des couvertures, mais surprise ! Il n'y en avait que 2 pour 4 ! Nous avons donc demandé au personnel de nous en donner 2 autres et avons fait pas de notre insatisfaction. Très grosse erreur car nous n'avons pas eu nos couvertures et en prime un maître d'hôtel furax. Heureusement que nos voisins étaient assez généreux pour nous en donner une des leurs.

Disons que le personnel ne se prend pas pour de la [--]. Ils n'hésitent pas à nous parler de façon hautaine et sèche.

Il existe tout de même des points positifs : l'emplacement de l'hôtel à proximité du centre et le petit-déjeuner copieux compris dans le prix. Petit bémol tout de même, ils ne servent pas de chocolat chaud.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2011

Commençons par les poins positifs car ils sont très limités : le petit déjeuner est plutôt bon et l'hôtel est bien situé.

Néanmoins, le personnel est désagréable et malpoli, à limite de l'arrogance et ne respecte pas du tout la règle "le client est roi" ...
Nous avions annoncé notre arrivée pour 14H, notre chambre n'était pas prête, nous avons dû laisser nos bagages dans le couloir en attendant qu'ils veuillent bien terminer les supposées "réparations" qu'ils étaient en train d'y effectuer.
De plus, nous avons dû payer en cash immédiatement à notre arrivée sans avoir vu la chambre. La carte bancaire entrainait 5% de majoration, non précisé lors de la réservation en ligne.
Une fois entrées dans la chambre, le mythe s'effondre : les jolies photos publiées sur Internet ne sont que la pâle reflet de l'hôtel.
Nous nous sommes retrouvées dans une chambre à 4 mais les lits étaient poussés devant les fenêtres, sans doute pour que nous ne remarquions pas que celles-ci ne se fermaient pas ; le lavabo était sale, des petits morceaux de terre se promenaient à l'intérieur ; un morceau d'ongle trainait également sur la tablette au-dessus du lavabo : l'humidité avait envahi les murs et les trous dans la tapisserie étaient nombreux ; la cheminée était détruite et cassée en petits morceaux, de la mousse en dépassait ; l'unique meuble de la chambre était mal monté et donc bancal et manquait à chaque occasion de s'écraser sur le lit situé juste à côté ... Hors de la chambre, la douche est simplement une petite cabine qui n'est pas plus grande qu'un réfrigérateur ; la lampe est défectueuse et émet un bruit tant qu'elle n'est pas éteinte et les toilettes sont tellement petites qu'on peut à peine poser ses pieds par terre quand on y va ...

Et évidemment, lorsqu'on fait certaines remarques sur la propreté du lieu et le publicité mensongère qu'ils font sur Internet, ceux-ci montent sur leurs grands chevaux et nous assurent que pour ce rapport qualité/prix, nous ne trouverons pas mieux ... Pour finir en beauté, un claquage de porte !

En clair, mis à part concernant sa situation dans Amsterdam, je déconseille fortement cet hôtel.

PS : Si cela vous intéresse, je possède des photos pour appuyer mes dires.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2010

hotel bien situé et pas cher mais très mal chauffé, très mal isolé. A éviter donc l'hiver. Le personnel est plus ou moins simpa. La douche et les toilettes c'est la misère!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2010

N'attendez rien d'extraordinaire, mais vu les prix, le rapport est un maître achat. Nous avions la chambre 22, très calme à l'arrière, petite et jouxtant douche et WC dans le couloir (pas dérangeant à moins de vouloir faire la grasse matinée...).clientèle internationale, hétéroclite et de tous les âges. Sa principale qualité : sa situation à mi chemin entre le quartier des musées et celui des commerces et quartier rouge. La Leidseplein toute voisine est un très chouette endroit animé et où les brasseries et clubs irlandais abondent pour passer une soirée agréable et manger un bout. Le problème d'Amsterdam reste le parking pour ceux qui y viennent comme nous en voiture. 2 jours de parking au parking Byzantium = 136 euros... La prochaine fois on tâchera de mieux préparer cet aspect là qui est réellement très désagréable...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis