“Horrible hôtel”

N° 171 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Française
“Horrible hôtel”
Avis écrit le 17 août 2008

Certes, cet hotel est bien situé, à 150 m de la place Dam et à 5 min du quartier rouge, mais mis à part ça, le prix de la chambre reste tres élevé, nous avions la chambre 40 avec pour vue à 1metre de nous le mur du batiment d'en face. La salle de bains était vraiment pas digne du salle de bain pour une nuit à 150 euros. L'écail du pommeau de douche était tout abimé. Le robinet avait du mal a coulé. L'air dans la chambre passait à travers la ventilation. Et le personnel dans tout ça, franchement pas aimable. Ah oui,j'oubliai, il y a qu'une seule chaine de télévision, et pour la WIFI, il faut demander le code à la reception. Nous sommes arrivés à 19h, et le parking était plein, comment pouvait-il ne plus y avoir de place si il y a une place pour chaque chambre !! Voila tout en tout cas , je n'y remettrai plus jamais les pieds !!!

• a aimé — la proximité du centre ville
  • n'a pas aimé — Tout le reste, personnel, chambre, vue sur le mur de moins d'1M
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Espoo, Finland
Avis écrit le 8 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis restée 3 nuits avec des enfants. Parfait pour un week-end à Amsterdam. Prix abordable, parfaitement situé. Petit déjeuner mieux que la moyenne. Les chambres sont minuscules mais propres.

Westminster, CA USA
Avis écrit le 18 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce petit hôtel en bordure de canal est une perle. Si vous voulez un petit hôtel pas cher et très propre, vous y êtes. Le tarif qui comprend le petit déjeuner est imbattable. La chambre est simple, sans chichis, et c'est très bien situé, on peut aller partout à pied.
J'y retournerais sans hésiter.