“Déçu”

N° 308 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Colombes, France
“Déçu”
Avis écrit le 5 février 2014

Chambre simple très cher pour un service minimum, dépôt de garantie pour la clé, Wifi qui ne fonctionne pas, très mal chauffée. Point positif la salle de bain dans la chambre. Je n y retournerai pas .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Nice, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

L"hotel Sipermann, est à deux pas du centre ville, situé dans un quartier résidentiel donc calme, tout en étant proche du quartier leidseplein ainsi que des musées. Dans l'ensemble bon hotel mais chambres très petites. Point positif la douche était dans la chambre. bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 11 février 2013

Hotel sympathique pour passer quelques jours à Amserdam , fenetres un peu difficiles à ouvrir , mais bien placé et relativement peu cher .
Propre et dans le quartier des musees, possibilité d'arriver dans le centre très rapidement à pied , en tram ou à vélo (passion nationale) !

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 juin 2011

Avantage : Hôtel très bien situé, à 2 min de Leidseplein, du Vondelpark, du tram et très proche du quartier des musées. Wifi disponible.
Inconvénient : Chambre vraiment minuscule et pas très bien entretenue (draps non changés tout le temps de votre séjour, pas de savon). Réceptionniste très rarement présent. Hôtel extrêmement bruyant car fréquenté par des jeunes venus faire la fête.
Prix de la chambre exorbitant au vu de la médiocre qualité des prestations !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Avis écrit le 10 novembre 2010

L'hôtel est certes propre, bien placé et pas trop cher ; cependant il ne propose pas de petit-déjeuner (ce qui n'est pas très gênant, Leidseplein étant à 3 min à pied). Les matelas sont extrêmement mous, attention aux douleurs dorsales au réveil. Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, ça sentait tellement fort la rose (encens, parfum ? Pour masquer quelle odeur... ?) que nous avons dû ouvrir les fenêtres en grand pendant une bonne demi-heure. A part ce désagrément, la chambre était vieillotte mais plutôt propre, et la salle de bains refaite et tout aussi propre. Pour les clés de l'hôtel et de la chambre, il faut prévoir une caution de 40 €, car la réception n'est pas ouverte 24h/24. L'accès Wi-Fi est gratuit.

En revanche, si vous avez des bagages, attendez-vous à ce qu'il y ait un problème de stockage si l'hôtel est plein le jour de votre départ. Le gérant nous a trouvé un peu de place dans un placard pour les garder en consigne, mais a attendu que nous ayons fini de tout caser pour me dire - très désagréablement - que j'aurai un supplément de 10 €. A chaque fois que je vais à l'étranger (notamment à Amsterdam), j'ai laissé mes bagages en consigne et on ne m'a jamais demandé de payer pour ce service, qui va de soi dans tous les autres hôtels que j'ai fréquentés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Rouen
Avis écrit le 12 juillet 2008

Petit hotel situe pres de la Vondelpark, Leidseplein, Museumplein a 2-3 km du pur centre. J'ai reserve cet hotel peu avant mon depart, c'etait le seul qui restait pour pas trop cher avec douche et toilette inclus dans la chambre et non pas en commun et c'est le cote positif. Y'a aussi une table et chaise.

Cote negatif : la chambre est petite, ne pas s'attendre evidemment au grand luxe, les murs sont un peu anciens, la fenetre avait du mal a se fermer.

Proprete : Les toilettes sont propres, la douche aussi, la chambre aussi. Le lit un peu mou a mon gout, matelas vieiilissant ? mais bon ce n'etait pas trop grave.

Conclusion : Globalement si c'est juste pour dormir, c'est ok, pas de souci particulier, je conseille. Au fait a noter, pas de petit dejeuner dans cet hotel et il demande 40 euros de caution pour la cle afin de pouvoir de rentrer dans l'hotel apres 22h car la reception n'est pas 24/24h.

Note : le matin de mon depart apres une longue et eprouvante soiree je voulais bien dormir au max pour recuperer avant de reprendre la route. J'avais regle l'alarme de mon portable a 10h20. Le receptionniste m'a appele et reveille par le telephone de chambre a 10h15 pour me presser de faire le check-out, alors que j'etais parfaitement conscient que le check-out etait jusqu'a 11h, cela m' a un peu agace. Mais bon en fait il essaie d'etre reglo, un peu trop peut etre.

• a aimé — Prix avec douche et toilette inclus dans la chambre et non en commun, propre.
  • n'a pas aimé — chambre petite, pas de buffet de petit-dejeuner, ouverture reception limitee, pas le grand luxe.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)