Contrôle des avis
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Nous étions au Rez de chaussée. Sur 4 nuits, pas une seule sans être réveillé. Le personnel ne gère pas les clients bruyants. Le matin, les portes claquent de tous les côtés. Vous pouvez oublier de vous reposer entre 20h et 8h.
La taille de la chambre est convenable ainsi que celle de la salle de bain. Rien à redire la dessus.
Mais l'insonorisation est inexistante.
Localisation parfaite De l'hôtel. Quartier vivant avec de nombreux restaurants. Proche du marché, des musées et du centre ville.
Inutile de prendre le petit déjeuner le marché est juste à côté avec de très bonnes spécialités locales.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 7 juin 2017

J'ai reçu un mail disant que 6 chambres étaient facturées sur mon compte , je leur écris surprise car je ne pensais pas avoir de réservation et leur dit qu'il y a un erreur.
L'hôtel m'assure que j'en ai fait une par Expedia , je cherche mais ne trouve rien sur ce site. Je redis qu'il doit y avoir une erreur que je n'ai rien réservé !
Finalement l'hôtel me renvoie vers le site Ebooker où il y a une réservation à mon nom. Je leur explique alors que j'ai bien était regardé les prix et disponibilité mais que j'ai dû faire une erreur de manipulation car je ne souhaitais pas réserver chez eux et qu'il faut annuler ces chambres.
Ils refusent disant que c'est trop tard alors que mon 1er mail disant qu'il devait y avoir une erreur était dans les temps. Ils me renvoient simplement au lien Ebooker par lequel je dois annulé et ne pas passer par eux directement !
J'ai perdu du temps à échanger des mails avec eux alors qu'ils m'auraient dirigé tout de suite chez Ebooker j'aurai pu annulé dans les temps et sans être facturée ! J'ai clamé haut et fort que j'étais de bonne fois et que c'était vraiment une erreur de ma part cette réservation et que je l'aurai annulée dans les temps si j'avais su qu'elle existait ils ne m'ont pas crue et traité de menteuse.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2017

Le point fort de cet hôtel est sans aucun doute l'accueil, le personnel anglophone est souriant et disponible. Des vélos peuvent être loués sur place à raison de 13.50 euros par jour, c'est le moyen le plus agréable et le plus pratique pour partir à la découverte d'Amsterdam. La literie est confortable mais l'isolation des fenêtres laisse à désirer, prévoir des bouchons d'oreille ou un programme suffisamment chargé pour s'endormir sans souci.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2016 par mobile

Venu à Amsterdam pour un séminaire, cet hôtel se démarque car proche d'un arrêt de tram. C'est son seul avantage.
Il est mal isolé, les jeunes font un bordel pas possible toutes les nuits ( bien que le personnel de la réception essaie de les virer quand on les appelle), les draps n'ont pas été changés pendant mon séjour (6 nuits) et j'ai trouver une frite sous mon lit le dernier jour...
Concernant le petit déjeuner, rien d'exceptionnel

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2016 par mobile

Hotel idéalement placé sur la ligne principale du tram. Petit déjeuner varié et copieux. Chambre assez grande et rénovée. Pas forcément le cas pour celle de nos amis. Ils sont de très bons conseils à la réception.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis