“1 Nuit”
Avis sur Hotel Iron Horse

Hotel Iron Horse
“1 Nuit”
Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel très bien situé par rapport aux musées et au centre d'Amstersam. Nous avons eu la chambre au dernier étage, dite la suite familiale. Très beaux volumes, propre, très grande salle de bain, qui fait même un peu vide. Le débit de la douche est un peu faible (à cause du dernier étage??). La chambre était équipé d'un climatiseur, très bruyant, mais pas nécessaire en cette saison. Les bruits de la rue sont un peu gênant, l'Overtoom est une rue très passante, le tram en plus. L'accueil est très souriant, les renseignements pertinents. Le café est à volonté à l'accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 22 février 2014

J'y suis allée avec une amie et notre chambre était très humide, l'hygiène de la chambre était vraiment à désirer. Quand nous sommes reparties, nous avions plein de boutons sur notre peau. Bref à déconseiller vivement!

Astuce pour la chambre : Très loin du centre ville
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 février 2014

Hotel sympas dans un quartier plus calme que le centre qui à 5 min de celui-ci.
Merci encore à AUSRA la réceptionniste pour nous avoir trouvé une chambre double après avoir constaté qu'on s'était planté dans notre réservation ! Très serviable elle nous a trouvé en un rien de temps. Le Iron Horse hotel est un bon choix !

Astuce pour la chambre : Très bon emplacement prés des musées à 25 min à pied de la gare. Et à 10 min du centre ville.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2013

Je suis restée 3 nuits dans cette hôtel avec mon petit ami. L'accueil fût agréable mais la chambre n'était pas prête immédiatement. Nous avons cependant pu laisser nos valises en sécurité.
La chambre que nous avons eu se trouvait au rez-de-chaussée, et une large baie vitrée donnait (sans ouverture) donnait sur la cour. Aucun vis à vis grâce à de longs rideaux, donnant un côté intimiste à cette chambre de taille plus que correcte.
L'hôtel est calme, ce qui est un énorme plus. On ne croisait que très rarement les autres voyageurs. Le bâtiment est moderne tout comme l'ameublement des chambres. La propreté y était impeccable et il y avait tout le nécessaire.
Les lits sont confortable, et la salle de bain parfaitement équipée, possédant une douche bien habillée.

Situé sur le boulevard overtoom, il est facilement accessible et le trajet n'est pas long pour rejoindre les rues animées d'Amsterdam.

Je conseille vivement cet hôtel à des voyageurs en couple ou de visite et qui souhaitent se retrouver dans le calme.

Aucun point noir d'après moi pour notre séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre du rez-de-chaussée est très agréable.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
nord france
Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel très bien situé sur le bvd overtoom.
à 5mn à pied des musées, à 1mn du tram qui vous dessert en ville.
Hôtel neuf, chambre claire, silencieuse, spacieuse et propre. Belle salle de bain. Wifi et télé OK sans soucis.
Le seul désagrément était la clim trop chaude et surtout pas de fenêtre ouvrante pour aérer. Cela peut gêner certains (dont moi ;-)).
Le petit déjeuner est correct sauf le pain industriel bas de gamme. A griller.
OK le prix n'est pas cher mais cela gâche un peu le plaisir.
Accueil sympathique et bons renseignements.
A noter à proximité 100m de l'hôtel le restaurant Pepper and Zout, un cadre agréable, une nourriture excellente et un prix correct (surtout pour Amsterdam). Idéal pour décompresser après une journée de marche et de visite.
Pour Amsterdam, privilégier le train plutôt que la voiture, les parkings sont hors de prix et vous mettez 1h à 1h30 pour rentrer dans les parkings P+R à tarif réduit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

petit hôtel très sympa sur le thème des chevaux. Très bien situé dans le quartier des musées. A 5mn a pied du musée Van Gogh. Pas besoin de transport en commun pour visiter la ville. Tout est à coté. Restos également à 5mn. Casino. Location de vélos à 30m de l'hôtel. Personnel charmant parlant un peu français. Petit déjeuner très correct pour 7.50euros. Bref une adresse à retenir pour votre séjour à Amsterdam.

Astuce pour la chambre : Plutôt les chambres sur l'arrière du bâtiment. Aucun bruit de la route.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2013

Hotel très propre, chambre spacieuse. Hotel très bien situé : à 50 m de la station de tram. On peut également rejoindre le centre ville à pied si on le souhaite. N'hésitez pas pas : excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux