“Bien placé, bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Iron Horse

Hotel Iron Horse
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel.
Les + : il est bien situé au sud des canaux et à proximité des musées et du VondelPark et il est confortable, calme, et abordable pour Amsterdam
Les - : la propreté des draps et des serviettes laisse à désirer. Le petit déjeuner est digne d'un formule 1, préférez un café à proximité

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2014

Une nuit en famille à 5 avec deux chambres très grandes, l'une à côté de l'autre, insonorisation au top. Chambres et salle de douches super propres, irréprochables. Produits d'accueil dans la chambre, thé, café, appréciables. Linge de lit impeccable aussi, couette peut-être un peu trop étroite et matelas un peu mou à notre goût. Gentille demoiselle à l'accueil, nos bagages ont pu être conservés car nos chambres n'étaient pas prêtes, et ils ont été gardés aussi la dernière journée afin de ne les récupérer qu'au moment du départ. Seul, la pièce destinée au petit déjeuner n'est pas adaptée, très petite, et le buffet très vite encombré et peu accessible ; accueil au petit déjeuner fait par 2 personnes absolument glaciales ... C'était probablement pas le bon jour !!! En tout cas bon emplacement, nous avons visité tous les quartiers à pieds depuis l'hôtel et le boulevard est calme. Un peu cher quand même, mais le rapport qualité/prix est justifié, nous avons vu plein d'hôtel dans lesquels nous n'aurions pas eu envie de séjourner ... Bonne visite à Amsterdam, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : nous avions les 114 et 115 en RDC sur la cour arrière, pas de vue mais un calme assuré, et nous n...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

Hôtel très sympa 3 étoiles et rapport qualité prix super !!!
Chambre reposante sur le thème du cheval : original
Accueil à la hauteur, propreté des lieux remarquable et calme
Proche du centre d'Amsterdam

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2014

Hôtel très bien situé par rapport aux musées et au centre d'Amstersam. Nous avons eu la chambre au dernier étage, dite la suite familiale. Très beaux volumes, propre, très grande salle de bain, qui fait même un peu vide. Le débit de la douche est un peu faible (à cause du dernier étage??). La chambre était équipé d'un climatiseur, très bruyant, mais pas nécessaire en cette saison. Les bruits de la rue sont un peu gênant, l'Overtoom est une rue très passante, le tram en plus. L'accueil est très souriant, les renseignements pertinents. Le café est à volonté à l'accueil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014

J'y suis allée avec une amie et notre chambre était très humide, l'hygiène de la chambre était vraiment à désirer. Quand nous sommes reparties, nous avions plein de boutons sur notre peau. Bref à déconseiller vivement!

Astuce pour la chambre : Très loin du centre ville
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2014

Hotel sympas dans un quartier plus calme que le centre qui à 5 min de celui-ci.
Merci encore à AUSRA la réceptionniste pour nous avoir trouvé une chambre double après avoir constaté qu'on s'était planté dans notre réservation ! Très serviable elle nous a trouvé en un rien de temps. Le Iron Horse hotel est un bon choix !

Astuce pour la chambre : Très bon emplacement prés des musées à 25 min à pied de la gare. Et à 10 min du centre ville.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Je suis restée 3 nuits dans cette hôtel avec mon petit ami. L'accueil fût agréable mais la chambre n'était pas prête immédiatement. Nous avons cependant pu laisser nos valises en sécurité.
La chambre que nous avons eu se trouvait au rez-de-chaussée, et une large baie vitrée donnait (sans ouverture) donnait sur la cour. Aucun vis à vis grâce à de longs rideaux, donnant un côté intimiste à cette chambre de taille plus que correcte.
L'hôtel est calme, ce qui est un énorme plus. On ne croisait que très rarement les autres voyageurs. Le bâtiment est moderne tout comme l'ameublement des chambres. La propreté y était impeccable et il y avait tout le nécessaire.
Les lits sont confortable, et la salle de bain parfaitement équipée, possédant une douche bien habillée.

Situé sur le boulevard overtoom, il est facilement accessible et le trajet n'est pas long pour rejoindre les rues animées d'Amsterdam.

Je conseille vivement cet hôtel à des voyageurs en couple ou de visite et qui souhaitent se retrouver dans le calme.

Aucun point noir d'après moi pour notre séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre du rez-de-chaussée est très agréable.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple