“Pas terrible”

Hotel Iron Horse
Montpellier, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons dormi a cet hôtel pendant 4 nuits.
Nous l'avions réserve 6 mois en avance et avons visiblement t paye le prix fort donc de toute évidence, nous n'en avons pas pour notre argent. Chambre trop petite, hygiène bof, draps pas très propres, traces sur les murs et papiers peints qui se décollent. Et le plus ennuyeux, bcp bcp de bruit a toute heure dans le bâtiment. Poum poum poum!! Et la clim qui fait un rafu pas possible aussi. Chambre 202 premier étage

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
France
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel.
Les + : il est bien situé au sud des canaux et à proximité des musées et du VondelPark et il est confortable, calme, et abordable pour Amsterdam
Les - : la propreté des draps et des serviettes laisse à désirer. Le petit déjeuner est digne d'un formule 1, préférez un café à proximité

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Une nuit en famille à 5 avec deux chambres très grandes, l'une à côté de l'autre, insonorisation au top. Chambres et salle de douches super propres, irréprochables. Produits d'accueil dans la chambre, thé, café, appréciables. Linge de lit impeccable aussi, couette peut-être un peu trop étroite et matelas un peu mou à notre goût. Gentille demoiselle à l'accueil, nos bagages ont pu être conservés car nos chambres n'étaient pas prêtes, et ils ont été gardés aussi la dernière journée afin de ne les récupérer qu'au moment du départ. Seul, la pièce destinée au petit déjeuner n'est pas adaptée, très petite, et le buffet très vite encombré et peu accessible ; accueil au petit déjeuner fait par 2 personnes absolument glaciales ... C'était probablement pas le bon jour !!! En tout cas bon emplacement, nous avons visité tous les quartiers à pieds depuis l'hôtel et le boulevard est calme. Un peu cher quand même, mais le rapport qualité/prix est justifié, nous avons vu plein d'hôtel dans lesquels nous n'aurions pas eu envie de séjourner ... Bonne visite à Amsterdam, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : nous avions les 114 et 115 en RDC sur la cour arrière, pas de vue mais un calme assuré, et nous n...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Firminy, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel très sympa 3 étoiles et rapport qualité prix super !!!
Chambre reposante sur le thème du cheval : original
Accueil à la hauteur, propreté des lieux remarquable et calme
Proche du centre d'Amsterdam

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel très bien situé par rapport aux musées et au centre d'Amstersam. Nous avons eu la chambre au dernier étage, dite la suite familiale. Très beaux volumes, propre, très grande salle de bain, qui fait même un peu vide. Le débit de la douche est un peu faible (à cause du dernier étage??). La chambre était équipé d'un climatiseur, très bruyant, mais pas nécessaire en cette saison. Les bruits de la rue sont un peu gênant, l'Overtoom est une rue très passante, le tram en plus. L'accueil est très souriant, les renseignements pertinents. Le café est à volonté à l'accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 février 2014

J'y suis allée avec une amie et notre chambre était très humide, l'hygiène de la chambre était vraiment à désirer. Quand nous sommes reparties, nous avions plein de boutons sur notre peau. Bref à déconseiller vivement!

Astuce pour la chambre : Très loin du centre ville
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 février 2014

Hotel sympas dans un quartier plus calme que le centre qui à 5 min de celui-ci.
Merci encore à AUSRA la réceptionniste pour nous avoir trouvé une chambre double après avoir constaté qu'on s'était planté dans notre réservation ! Très serviable elle nous a trouvé en un rien de temps. Le Iron Horse hotel est un bon choix !

Astuce pour la chambre : Très bon emplacement prés des musées à 25 min à pied de la gare. Et à 10 min du centre ville.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux