“Hôtel sympa”

Hotel Iron Horse
Sion, Suisse
“Hôtel sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Iron Horse durant 3j. L'hôtel est plutôt bien placé, le personnel sympa et notre chambre était bien. (Propre, plutôt spacieuse). Le petit déjeuner est correct, mais rien d'exceptionnel. Hôtel très bien pour un petit weekend visite.

Séjour du janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Joli hôtel, neuf, tout propre, en périphérie du centre d'Amsterdam (quelques minutes à pied). Quartier calme, une supérette à côté.
Personnel agréable.
Seul bémol : le bruit de la pluie sur le Velux, et une toile d'araignée dans la chambre...
A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
gujan-mestras
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

j'ai passe 4 nuit dans cet hotel et vraiement ,rien a redire si ce n'est l'acces aux chambres du dernier etage par de petits escaliers aux marches tres etroites et sans rambardes pour ce tenir.l'hotel est bien situe par rapport a la ville.proprete et comfort de notre chambre et salle d'eau;petit dejeuner tres correct par rapport au prix de euro.acceuil charmant avec plusieur langues parlees.nous etions sur le derriere de l'hotel et donc aucune nuissance sonnore.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons dormi a cet hôtel pendant 4 nuits.
Nous l'avions réserve 6 mois en avance et avons visiblement t paye le prix fort donc de toute évidence, nous n'en avons pas pour notre argent. Chambre trop petite, hygiène bof, draps pas très propres, traces sur les murs et papiers peints qui se décollent. Et le plus ennuyeux, bcp bcp de bruit a toute heure dans le bâtiment. Poum poum poum!! Et la clim qui fait un rafu pas possible aussi. Chambre 202 premier étage

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel.
Les + : il est bien situé au sud des canaux et à proximité des musées et du VondelPark et il est confortable, calme, et abordable pour Amsterdam
Les - : la propreté des draps et des serviettes laisse à désirer. Le petit déjeuner est digne d'un formule 1, préférez un café à proximité

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Une nuit en famille à 5 avec deux chambres très grandes, l'une à côté de l'autre, insonorisation au top. Chambres et salle de douches super propres, irréprochables. Produits d'accueil dans la chambre, thé, café, appréciables. Linge de lit impeccable aussi, couette peut-être un peu trop étroite et matelas un peu mou à notre goût. Gentille demoiselle à l'accueil, nos bagages ont pu être conservés car nos chambres n'étaient pas prêtes, et ils ont été gardés aussi la dernière journée afin de ne les récupérer qu'au moment du départ. Seul, la pièce destinée au petit déjeuner n'est pas adaptée, très petite, et le buffet très vite encombré et peu accessible ; accueil au petit déjeuner fait par 2 personnes absolument glaciales ... C'était probablement pas le bon jour !!! En tout cas bon emplacement, nous avons visité tous les quartiers à pieds depuis l'hôtel et le boulevard est calme. Un peu cher quand même, mais le rapport qualité/prix est justifié, nous avons vu plein d'hôtel dans lesquels nous n'aurions pas eu envie de séjourner ... Bonne visite à Amsterdam, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : nous avions les 114 et 115 en RDC sur la cour arrière, pas de vue mais un calme assuré, et nous n...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Firminy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel très sympa 3 étoiles et rapport qualité prix super !!!
Chambre reposante sur le thème du cheval : original
Accueil à la hauteur, propreté des lieux remarquable et calme
Proche du centre d'Amsterdam

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis