“Evitez le café/restaurant”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Evitez le café/restaurant”
Avis écrit le 21 avril 2014

Le Musée est très intéressant, mais résistez à la tentation du café/restaurant attenant : mauvais foi du personnel, erreur non reconnue dans la prise de commande, service interminable et mal organisé... Bref, à éviter.

Visité en avril 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Neuville-en-Ferrain, France
186 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“Un peu decu quand meme”
Avis écrit le 20 mars 2014

Si comme moi vous vous intéressez a la seconde guerre mondiale forcement cela vous plaiera quand meme. mais j'ai trouvé le contenu un peu leger quand meme.De plus je ne parle pas un mot d'anglais donc certains endroit etaient gachés pour moi.cependant un audio guide est preté gratuitement.
je conseille l'Amsterdam card. en 2 jours nous avons visité 15 musées, pris la péniche, et pris plusieurs fois le tram pour se déplacer d'un point a un autre. cela nous a couté 114 € pour deux j'ai calculé près de 60 % d'économies.

Visité en mars 2014
Albières, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Passionnant”
Avis écrit le 16 mars 2014

Un musée passionnant qui pose les bonnes questions. Audioguide gratuit en français, parfois légèrement confus.

Visité en mars 2014
Metz, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Interessant”
Avis écrit le 2 février 2014

Beau musé, bien conçu. Interessant pour apprendre à connaître les différents aspects de la 2e guerre mondiale. Il y a meme une section enfants.

Visité en janvier 2014
Rueil-Malmaison, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Intéressant”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Le musée vous propose sans supplément un audio guide (en français) qui vous narre la résistance au Pays Bas pendant la guerre. Le musée est petit mais grâce à cette visite guidée électroniquement, il vous faudra environ 1h30 pour en faire le tour. Photos, affiches d'époque, objets et témoignage sont exposés, à faire.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Résistance ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord
Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Musée de la Résistance ?