“Canal super sympa”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
47,55 $US*
et plus
Croisière burger et bière dans la soirée à Amsterdam
Plus d'infos
30,42 $US*
et plus
Amsterdam Light Festival Bike Tour
Classé n° 22 sur 521 choses à voir/à faire à Amsterdam
Détails de l'activité
Avis publié: 30 avril 2014

Canal qui borde le centre-ville en cercle d'Amsterdam. Jolies maisons, jolis bateaux, quelques magasins en tous genres intéressants, surtout quand on croise les nombreux axes qui remontent sur le centre-ville.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Herengracht
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2014

Un des plus beaux canaux d'Amsterdam, nous y avions notre hotel. J'y recommande le bistrot 'T Arend ou l'on trouve des dizaine de biére locales.

Avis publié: 30 mars 2014

Calme, jolies maisons, charme, concept stores, tout y est. Vous vous baladerez à pied ou à vélo en passant d'un canal à l'autre pour découvrir l'authentique d'Amsterdam.

Avis publié: 15 mars 2014

Pour prendre un snack, c'est un bon endroit au bord du canal. Le personnel est efficace. Les tables ne sont pas toujours d'aplomb.

Avis publié: 6 mars 2014

A visiter à pied ou par bateau-mouche pour pouvoir admirer des maisons de maîtres avec les façades les plus larges d'Amsterdam (jusqu'à 12 mètres) avec des entrées avec marches de types différents

Les voyageurs ayant consulté Herengracht ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Herengracht ?