“ballades superbes”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
46,83 $US*
et plus
Croisière burger et bière dans la soirée à Amsterdam
Plus d'infos
29,96 $US*
et plus
Amsterdam Light Festival Bike Tour
Classé n° 21 sur 526 choses à voir/à faire à Amsterdam
Détails de l'activité
Avis publié : 27 mai 2014

de longues promenades le lond des canaux, au calme (mais attention aux vélos prioritaires!), architecture magnifique.

Avis publié : 11 mai 2014

Avec le Kazersgracht et le Prinsengracht , c'est l'un des plus beau canal de la ville. Très agréable pour une ballade !

Avis publié : 4 mai 2014

Il est un peu moins joli que le Prinsengracht à mon goût mais cela vaut bien une petite balade le long de ce canal. Le mieux est de s'y balader la nuit. On y est plus tranquille, et les ponts sont illuminés.

Avis publié : 30 avril 2014

Canal qui borde le centre-ville en cercle d'Amsterdam. Jolies maisons, jolis bateaux, quelques magasins en tous genres intéressants, surtout quand on croise les nombreux axes qui remontent sur le centre-ville.

Avis publié : 3 avril 2014

Un des plus beaux canaux d'Amsterdam, nous y avions notre hotel. J'y recommande le bistrot 'T Arend ou l'on trouve des dizaine de biére locales.

Les voyageurs ayant consulté Herengracht ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Herengracht ?