“Très bon rapport qualité/prix !”

MEININGER Hotel Amsterdam City West
N° 108 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 29 décembre 2012

Hôtel très sympa, bonne situation (à 2 pas de la gare, accès rapide au centre ville)
Accueil courtois, la chambre n'était pas ultra spacieuse mais très propre avec une décoration sobre et actuelle, salle de bains d'une propreté irréprochable et fonctionnelle !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Anthonys G, Guest Relations Manager de MEININGER Hotel Amsterdam City West, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2016

Avis publié : 19 novembre 2012

Pour un petit-moyen budget.. Cet hôtel répondra à vos attentes.
Il est à côté de la gare Sloterdijk et pour aller dans le centre.. Les arrêts de bus et trams sont tout proches.
Nous avions réservé pour 2 nuits une chambre pour deux personnes. Le seul petit "hic" c'est que l'on nous a mis dans une chambre 4 personnes (lit 2 personnes + lit superposé) donc l'espace était plus réduit mais ce n'est pas bien grave. Le lit est très confortable.
Pour ce qui est de la propreté, il n'y a rien à dire.
Au niveau de l'accueil.. J'ai connu mieux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2012

A mi chemin entre l'auberge de jeunesse et un hôtel, le meininger Amsterdam est top. Il accueille aussi bien des groupes de jeunes, des familles, des seniors... un véritable hôtel cosmopolite dans une ambiance bonne enfant.

L’hôtel est moderne, neuf. Les chambres insonorisées sont de taille correcte, fonctionnelle avec écran plat. Le rapport qualité prix est excellent compte tenu du prix des hôtels à Amsterdam. L’hôtel propose un petit déjeuner à 5,90 € par personne sous forme de buffet avec l'essentiel (café, thé, pain, formage, jambon, pomme, jus de fruit, céréales, yaourt...), un parking fermé à 8 €/jour mais souvent plein, une cuisine en accès libre avec tout ce qu'il faut pour cuisiner et manger sur place (four, plaque, vaisselle, frigo), la location de bicyclette, un bar ouvert 24h/24 pas trop cher.

Il est situé en dehors du centre (proche ring A10) mais aucun problème là-dessus car il est juste à coté de la gare de Sloterdijk qui vous mène en 5mn à la gare centrale d’Amsterdam. Comptez 4,20 € l'aller-retour.

Il y a aussi a coté de l'hotel un P+R pour 8 € pour 24h qui vous offre le parking et jusqu'à 5 billet A/R valable dans les tram, bus, qui sont aussi présent à la gare (pratique pour aller dans rembrandtplein, Leidesplein, Vondelpark et les musées... et cela en 15-20 mn environ.

Un parking public est aussi juste à coté pour 8,40 €/jour et gratuit le samedi et dimanche.

Je recommande cet hôtel aux personnes qui viennent en voiture et à tous ceux qui veulent un hébergement top et pas trop cher.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 octobre 2012

Je recommande cet hôtel sans probléme aux personnes à budget réduit car niveau rapport qualité-prix c le top. La gare est à coté de l'hotel (mais pas d'inquiétude a avoir il n'y a pas de bruit dans la chambre, tout est bien insonorisé) du coup en 5 min on peut accéder au centre d'Amsterdam. Pour ceux qui voyage en voiture, no souci l'hotel est équipé d'un parking souterrain pour un tarif de 7.50 € la journée, en sachant que l'hotel prend 50 € de caution pour la carte du parking.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 septembre 2012

L'accueil est inexistant, les chambres minuscules, impossible d'obtenir une clé du parking en état de fonctionnement, le prix des chambres est très élevés, etc... nous ne renouvellerons pas l'expérience !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes navrés que vous n'ayez apprécié votre séjour.

Avis publié : 22 août 2012

Le meininger est un très bon intermédiaire entre l'auberge de jeunesse et l'hotel. Le rapport qualité prix est excellent. Le seul petit point faible pourrait être la localisation, mais un tram (à 2minutes de l'hotel) relie le centre en moins de 15 minutes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 août 2012

Bien situé à quelques pas d'une gare d'où partent les bus, métros, trams. On arrive rapidement sur Amsterdam. Il y a un garage fermé pour laisser la voiture à 7,50 la journée car les parkings sont très chers en ville et c'est pas facile de circuler entre les vélos. Je conseille vivement de ne pas prendre la voiture. Les chambres sont spacieuses et propres puisque l'hôtel est neuf. Le plus c'est la cuisine (même si ce n'est pas super propre) où on peut réchauffer une pizza, faire cuire des pates et préparer son petit déjeuner. Il y a un grand frigo. La salle avec le bar est sympa, il y a un billard et un baby foot ça permet aux enfants de se défouler le soir. L'ambiance est internationale et sympa. Quelques personnes à l'accueil parle français. Pas de nuisance sonore mis à part un peu la ventilation. Le dernier petit hic c'est pour trouver l'hôtel pas facile de se diriger en néerlandais !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille