“Très bon accueil mais chambre plutôt petite”

MEININGER Hotel Amsterdam City West
N° 116 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 18 août 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel début août avec mes parents. L'hôtel est vraiment en dehors des quartiers touristiques d'Amsterdam mais il est situé à deux pas de la gare qui mène en 8 mn à la gare centrale ce qui est donc idéal. Il faut savoir que derrière l'hôtel se trouve un parking Park and Ride qui vous permet de garer votre voiture tout en vous offrant les billets de train vous permettant d'aller dans le centre-ville d'Amsterdam gratuitement. Mais il faut y être tôt car les places sont rares....
Concernant l'hôtel lui-même, l'accueil était vraiment bon (c'est même l'agent qui nous a accueilli qui m'a informé de ce parking avantageux). Par contre j'ai trouvé la chambre assez petite, nous avions trois lits simples, un couloir tout en longueur, la salle de bain était elle aussi petite. A trois, avec les valises, ça ne laissait pas beaucoup de place pour se tourner et j'avoue que par rapport au prix payé, c'était assez décevant. L'isolation sonore n'est pas géniale mais nous avons eu la chance de tomber sur des voisins respectueux. Sinon les installations étaient neuves, propres.
Nous avons aussi testé le petit-déjeuner lors de notre dernier jour. 6.90€ et vous aviez des céréales, du salé et du sucré. J'ai déjà eu mieux pour ce prix là mais ça dépanne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Anthonys G, Guest Relations Manager de MEININGER Hotel Amsterdam City West, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2016

Avis publié : 12 août 2013

Accueille plutôt bon, les employées sont serviable, patient et souriant. Les chambres single, sont équipé de salle de bain privatif. Les chambres sont faite touts les jours et trop rien à dire sur la propreté de la chambre et salle de bain, c'est égale pour les parties communes. Petit déjeuner simple, mais éfficace. L'hôtel est pas trop bien situé, mais heureusement il y a une gare a coté de l'hôtel, avec tram et métro (Les bruits de la gare de dérange pas trop à l'hôtel). Pour ma part, je prenais le train, le ticket est valable la journée entre sloterdijk et Amsterdam centrale pour 4.70€. Le soir d'été, le bar de l'hôtel est ouvert toute la nuit et les consommations ne sont pas plus chère qu'en ville. Ils installent des tables et des chaises sur le devant de l'auberge qui fait office de terrasse très agréable. Bref, c'est une très bonne auberge de jeunesse qui est assez proche d'un hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 14 mai 2013

Séjour en famille au mois de mai. Tout s est bien passé. Hotel situé près d une station ou vous pouvez prendre un train et être en 5 mn dans le cœur d amsterdam. Pas de restaurants proches. Mais une épicerie dans la gare ou trouver des sandwichs, plats chauds et salades.....
Accueil parfait. Chambre propre et moderne.Une cuisine est misé à disposition de tous pour préparer des repas et manger sur des grandes tables proche du bar de l hotel. Tres fonctionnel.
Le parking de l hotel coûte 10 euros /jr mais un autre parking P+R a 8 euros + tickets train pour amsterdam est situé derrière l hotel. Très pratique car le stationnement à amsterdam est très coûteux ! ( 5 euros/h)
Bref, un hotel très bien ou nous retournerons sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mai 2013

Pour ma première auberge de jeunesse, on peut dire que la barre a été mise très haut... Je n'ai presque pas vu la différence avec un vrai hôtel, si ce n'est le prix et l'ouverture des gens (clients jeunes, familles de toutes nationalités mais souriants et contents d'être là).

Des chambres très propres, bien agencées, un accès très simple à côté de la gare de Sloderdijk, un bâtiment neuf.

Je ne vois rien à reprocher à cet hôtel/ auberge.

Il y a une cuisine spacieuse et bien équipée pour préparer son petit déjeuner, si on n'a pas choisi la formule, ou son repas...

Le seul petit hic, c'est le personnel de l'accueil, que j'ai trouvé un peu froid... Mais vraiment là, c'est chercher la petite bête.... A refaire sans problème...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 mars 2013

La situation de l'hotel semble un peu excentrée, mais vous n'etes qu'a 15 min en tram du centre ville ( la station de tram se situe a 200 m ).
Accueil excellent, confort equivalent à un IBIS-NOVOTEL etc , le tout a des tarifs bien plus abordables, surtout le prix du parking (10€ / jour)
L'hotel semble tout neuf, il possede meme un espace cuisine équipée , que vous pouvez utiliser a votre guise, avec tout l'équipement necessaire pour se concocter de bons petits plats chauds, apres une rude journée d'hiver passée dans les rues de cette magnifique ville.
Le petit dejeuner servi au buffet est tout a fait correct ( pains variés, céréales, oeufs, charcuteries, fromages, jus etc...)
Nous y retournerons sans aucune hesitation

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 février 2013

bon hotel, nous sommes partis a 5 est avons eu une grande chambres avec 6lits très propres, le ménage est fait tous les jours, il y a un parking a l'exterieur est la gare est juste a coté environ 5min pour rejoindre amsterdam. les rapport qualité prix est impeccable. Pour visité amsterdam je recommande cette hotel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 janvier 2013 par mobile

L'auberge est propre, avec un bar, snack, machine à laver etc.. Elle dispose d'un parking extérieur gratuit. Elle est placer à 5min à pied de la gare ou 20min en voiture du centre ville. Pratique avec des parking souterrain à 5€/h.

La chambre était très propre, les lits très confortable, la salle d'eau impeccable, il n'y avait pas de coffre, et les fenêtres ne s'ouvrent pas.

Je recommande vivement cette auberge j'y retournerais sans hésité.

• Séjour en : janvier 2013