“Plutôt bien mais...”

Hotel Hermitage Amsterdam
N° 286 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 9 décembre 2012

J'ai aimé mon séjour dans l'hôtel, qui est très très bien placé dans Amsterdam, dans le centre ancien mais dans une partie calme, sur un petit canal tranquille, et aux pieds du musée de l'Hermitage. C'est un très bon point de départ pour les visites à pied ou en tram. Le personnel était discret mais agréable. j'étais seul, mais ma chambre, très jolie ceci dit, était vraiment très petite, même si je m'y attendais, car le site internet de l'hôtel est très honnête dans sa présentation! Limite hôtel capsule japonais... La porte de douche était cassée (voir photo) réparée avec du scotch gris, elle ne s'ouvrait plus qu'aux 2/3 et j'ai faiilli ne pas réussir à rentrer dedans... La télé était aussi minuscule que la chambre, le lit assez dur, et les chambres pas vraiment insonorisées, alors on profite un peu des rentrées tardives des couche-tard... Et pourtant tout ça avait beaucoup de charme. Très bonne note pour la petite salle à manger - cuisine self du RDC. Toujours ouverte nuit et jour. A chacun d'y préparer le matin son petit-déjeuner à son rythme et à sa façon.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Hermitage Amsterdam
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 477

Avis publié: 8 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 11 mai 2012

Très très bien situé dans la ville, cet établissement commence à vieillir un peu (peintures écaillées dans la salle d'eau, papier au mur un peu usé)
Cependant le cadre est très sympa et le personnel bien que très peu présent, il reste agréable.
La cuisine very petite reste accessible tout le temps et c'est un point fort pour se refaire une santé, rien ne vaut un petit café !!
La chambre donnant sur le canal est tout à fait correcte, la salle d'eau est juste la plus petite que j'ai vu !!!!
Et pas de chaîne de TV française !!! à l'heure du satellite !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 novembre 2011

Très satisfait de l'hôtel Hermitage à Amsterdam ! Le personnel est très sympa et le service est nickel. Les chambres sont nettoyées tous les jour, thés et cafés gratuits, salle de télé... Seul bémol, les chambres sont assez mal insonorisées. L'hôtel en lui-même ne manque pas de cachet pour un 2* et il est idéalement placé pour visiter la ville, notamment le sud et le quartier des musées (situé juste en face du musée l'Hermitage). Il est possible de faire la plupart des trajets à pied. D'ailleurs, je ne conseille pas d'acheter une carte de transports pour plusieurs jours (à moins que le temps ne soit vraiment trop mauvais). Bref, je n'ai pas du tout été déçu par cet hôtel et j'y retournerais volontiers.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 20 juillet 2010

L'hôtel est très sympathique et moderne. Les lits sont confortables. Le petit déjeuner est assez moyen.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2009

Les +
L'hotel est super calme,
le cadre est bien proche des canaux et du centre ville
Le personnel super acceuillant
Le petit dej est bien
les chambres sont petite (on arrive a toucher les deux mur en écartant les bras) mais plein de charme

Le -
Les lits ont quand même beaucoup de km au compteur

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2009

Super hôtel à proximité du centre-ville (~5 min) mais dans un quartier calme. Les chambres sont propres, très confortables et la décoration est réussie. Le personnel est super, très disponible.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis