“bien situé mais...”

Hotel Hermitage Amsterdam
N° 299 sur 376 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 19 juin 2013

un hôtel bien situé, à coté de l'opéra et pas loin du centre historique. ça c'est le bon point! l'hotel est dans une maison typique, donc de l'exterieur c'est sympa, mais une fois dedans, c'est autre chose : le confort est franchement limité, la chambre est étriquée, la déco fait très "cache misère" et l'endroit est plutot mal entretenu.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2013

Les + : Le personnel toujours prêt à rendre service (conseils, location de vélo à l'hôtel, consigne bagages...), le petit déjeuner international est copieux, la cuisine accessible à tout moment de la journée pour un thé ou un café (gratuit). Emplacement calme, le long des canaux et à quelques minutes du centre-ville. Très facile d'accès depuis la gare (tram ou métro env. 15 mn, à pied env. 30 mn). Bon point de départ pour les visites.

Les - : Literie obsolète, matelas à ressors trop mous. Chambre petite et salle de douche exigüe (manque le sèche-cheveux). L'isolation phonique des couloirs et des escaliers est pour ainsi dire inexistante, mais on fait le choix d'un bâtiment ancien, donc...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
An EasyToBook.com traveler
Amsterdam
Avis publié : 12 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci An EasyToBook.com traveler
Avis publié : 9 décembre 2012

J'ai aimé mon séjour dans l'hôtel, qui est très très bien placé dans Amsterdam, dans le centre ancien mais dans une partie calme, sur un petit canal tranquille, et aux pieds du musée de l'Hermitage. C'est un très bon point de départ pour les visites à pied ou en tram. Le personnel était discret mais agréable. j'étais seul, mais ma chambre, très jolie ceci dit, était vraiment très petite, même si je m'y attendais, car le site internet de l'hôtel est très honnête dans sa présentation! Limite hôtel capsule japonais... La porte de douche était cassée (voir photo) réparée avec du scotch gris, elle ne s'ouvrait plus qu'aux 2/3 et j'ai faiilli ne pas réussir à rentrer dedans... La télé était aussi minuscule que la chambre, le lit assez dur, et les chambres pas vraiment insonorisées, alors on profite un peu des rentrées tardives des couche-tard... Et pourtant tout ça avait beaucoup de charme. Très bonne note pour la petite salle à manger - cuisine self du RDC. Toujours ouverte nuit et jour. A chacun d'y préparer le matin son petit-déjeuner à son rythme et à sa façon.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 11 mai 2012

Très très bien situé dans la ville, cet établissement commence à vieillir un peu (peintures écaillées dans la salle d'eau, papier au mur un peu usé)
Cependant le cadre est très sympa et le personnel bien que très peu présent, il reste agréable.
La cuisine very petite reste accessible tout le temps et c'est un point fort pour se refaire une santé, rien ne vaut un petit café !!
La chambre donnant sur le canal est tout à fait correcte, la salle d'eau est juste la plus petite que j'ai vu !!!!
Et pas de chaîne de TV française !!! à l'heure du satellite !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2011

Très satisfait de l'hôtel Hermitage à Amsterdam ! Le personnel est très sympa et le service est nickel. Les chambres sont nettoyées tous les jour, thés et cafés gratuits, salle de télé... Seul bémol, les chambres sont assez mal insonorisées. L'hôtel en lui-même ne manque pas de cachet pour un 2* et il est idéalement placé pour visiter la ville, notamment le sud et le quartier des musées (situé juste en face du musée l'Hermitage). Il est possible de faire la plupart des trajets à pied. D'ailleurs, je ne conseille pas d'acheter une carte de transports pour plusieurs jours (à moins que le temps ne soit vraiment trop mauvais). Bref, je n'ai pas du tout été déçu par cet hôtel et j'y retournerais volontiers.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo