“Quel Delice!”
Avis sur Taj Indian

Taj Indian
Réservez avec
Taj Indian n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 93 sur 4 225 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Indienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : De Pijp
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Super restaurant Indian Food. Accueil chaleureux, avec beaucoup de gentillesse. les plats sont délicieux, bien épicés et copieux dans des petites poêles individuelles. A recommander

Écrire un avisAvis (1 430)

Avis publié : 21 octobre 2013

Acceuil fantastique , nourriture excellente !
Je trouvais mon plat très épicé, du coup le patron nous a donné immédatement une boisson qui calme le feu ... miraculeux .
Les plats sont vraiment très très bon , le service est rapide malgré que le restaurant était complet !
Nous avons pris en entrée un assortiment (tres tres bon) pour moi et mon épouse des beignets de scampis (butterfly..) super également.
En plat le poulet Tandori pour moi et pour mon épouse poulet curry EXCELLENT !
Je recommande sans hésiter cette adresse !

Avis publié : 12 août 2013

L'accueil du patron est très chaleureux. On y trouve un grand nombre d'Indiens qui viennent y dîner (c'est bon signe). La cuisine est délicieuse. Un très bon restaurant indien à Amsterdam. Nous le conseillons.

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons suivi les conseils des internautes de Tripadvisor en allant dîner dans ce restaurant et nous n'avons pas du tout été déçus ! Un service de qualité avec un personnel aux petits soins, nous avons découvert une cuisine délicieuse et pour un prix tout à fait raisonnable. Nous avons été transportés par la qualité de ce restaurant ! Des amuse-bouches offerts par la maison, accompagnés de deux sauces (yaourt-menthe + une autre dont j'ignore les ingrédients), un poulet tandoori + un poulet tikka massala servis accompagnés de riz + sa sauce et d'une salade, deux cheese nan à tomber par terre ... Bref : nous recommandons vivement !

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé une soirée dans ce restaurant. Les serveurs sont très gentils et attentionnés, la nourriture était très bonne. Nous avons essayé les samosas en entrée, ils étaient bons mais peut-être un peu lourds par rapport à ceux que nous avons déjà mangé ailleurs. Ensuite, des crevettes tandoori et un poulet tikka masala. Les 2 plats étaient fantastiques! Nous avons reçu avec ceux-ci de la salade fraîche, un plat de lentilles au curry, du riz, un nan à l'ail, c'était vraiment parfait et copieux. Pour les amateurs de cuisine indienne, c'est un très bon restaurant que je recommande sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Taj Indian ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Taj Indian ?