“très agréable!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Taj Indian

Taj Indian
Classé n° 58 sur 3 425 Restaurants à Amsterdam
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : De Pijp
Limoges, France
“très agréable!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Choisi au hasard d'une rue, nous avons été agréablement surpris!!! Accueil très chaleureux et intime, plats copieux et gouteux. L'endroit est charmant
Personnels et patron très avenants tout en étant discrets.
Le menu "non végétarien" à 22,50 euros est excellent. Etr de surcroit l'addition fut plus que raisonnable!! Les amuses-bouche sont offerts et servis avec des sauces succulentes. Les plats sont servis dans des poêlons individuels et copieux posés sur des réchauds donc les plats restent chauds.
Ps: péciser bien à la commande si vous souhaitez vos plats épicés ou pas.

• Visité en décembre 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Restaurant indien dont l'accueil est très chaleureux et les plats sont très bons. Nous sommes 2 et avons pris:
- entrée: samossa
- plats: poulet tandoori tikka & poulet massala (vraiment excellent et que l'on vous recommande)
Nous vous le recommandons sans hésitations !

• Visité en décembre 2013
Rotterdam, Pays-Bas
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passee une excellente soiree! Service familial et tres serviable, nous avons meme pu commander un plat qui ne figurait pas sur la carte. Nous le recommandons a tous les nostalgiques de l'Inde. Bon appetit!

• Visité en novembre 2013
Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'accueil chaleureux nous invite à rester pour savourer des plats très copieux.
Un rapport qualité prix imbattable.
La qualité est au rendez vous!
Vraiment une adresse a visiter service même tard.
Réservation très recommandée

• Visité en novembre 2013
Lille, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Alors il faut bien sûr enlever quelques maladresses commises par le patron et les serveurs:
Nous avions réservé, mais on nous a demandé d'aller boire un verre au bar à côté le temps qu'une table se libère, le patron viendrait nous prévenir... Ce que nous avons fait. Sauf que le patron n'est jamais venu. Au bout de 15 minutes nous sommes revenus par nous même et heureusement.
Ensuite le serveur a renversé le verre de vin blanc de mon épouse et a pour seule excuse prononcé: "heureusement que ce n'était pas du vin rouge". Comique.
Sinon la bouffe est excellente, le repas copieux, et l'addition très raisonnable. Ca reste franchement un bon souvenir quand même.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Taj Indian ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Taj Indian ? Partagez vos expériences !