“À recommander !”
Avis sur Taj Indian

Taj Indian
Réservez avec
Taj Indian n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 92 sur 4 143 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : De Pijp
Avis publié : 3 janvier 2014

Service très agréable, a peine arrivés nous avions des grands sourires et des petits pains croustillants pour patienter. Leur chicane massala est juste terrible, de même que l'assortiment d.entrees. Nous sommes allés avec nos 3 enfants et elles ont adoré leur première expérience culinaire indienne

Écrire un avisAvis (1 403)

Avis publié : 1 janvier 2014

Excellente cuisine typique indienne idéala pour le réveillon du 31. Epices parfaites. Raita savoureux. A recommander, mais réservez c'est plus prudent

Avis publié : 23 décembre 2013

Choisi au hasard d'une rue, nous avons été agréablement surpris!!! Accueil très chaleureux et intime, plats copieux et gouteux. L'endroit est charmant
Personnels et patron très avenants tout en étant discrets.
Le menu "non végétarien" à 22,50 euros est excellent. Etr de surcroit l'addition fut plus que raisonnable!! Les amuses-bouche sont offerts et servis avec des sauces succulentes. Les plats sont servis dans des poêlons individuels et copieux posés sur des réchauds donc les plats restent chauds.
Ps: péciser bien à la commande si vous souhaitez vos plats épicés ou pas.

Avis publié : 17 décembre 2013

Restaurant indien dont l'accueil est très chaleureux et les plats sont très bons. Nous sommes 2 et avons pris:
- entrée: samossa
- plats: poulet tandoori tikka & poulet massala (vraiment excellent et que l'on vous recommande)
Nous vous le recommandons sans hésitations !

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons passee une excellente soiree! Service familial et tres serviable, nous avons meme pu commander un plat qui ne figurait pas sur la carte. Nous le recommandons a tous les nostalgiques de l'Inde. Bon appetit!

Les voyageurs ayant consulté Taj Indian ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Taj Indian ?