“Très bien” 3 5 étoiles
Avis sur Amsterdam House Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Amsterdam House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amsterdam House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   's Gravelandseveer 4, 1011 KM Amsterdam, Pays-Bas (Centrum)   |
N° 209 sur 357 hôtels à Amsterdam
Outreau, France
“Très bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Chambre triple exiguë, ascenceur pour une poussette.
Très bon emplacement.
Petit déjeuner excellent

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Rillieux La Pape
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Un hôtel remarquablement placé, proximité du centre (nightlife, restaurants), charme cosy et sympathique staff. Le petit déjeuner est royal !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Août pour une seule nuit car nous étions partis a Amsterdam faire la fête pour un week end. Nous étions deux couples et 3 amis qui avaient partagé une chambre triple, quant a nous cad les 2 couples nos chambres avaient une vue magnifique sur le canal et les chambres étaient vraiment très "coquettes".

Lors du Check In, la réceptionniste était vraiment très gentille et nous a très gentillement dit (nous étions très surpris d ailleurs) que la politique de l'hôtel était d'offir le petit déjeuner aux clients "la 1ère nuit" que l'on reste une nuit ou plus... Le petit déjeuner est servi jusqu'à midi ce qui était donc parfait pour nous car nous avions prévu de faire la fête toute la nuit et de pouvoir profiter d' un bon PDJ le lendemain matin en ayant la chance de faire une grasse matinée.

Le PDJ était super, un grand buffet ou il y avait des viennoiseries, du pain, des jus, des pâtisseries, des yaourts, café, thé, chocolat, jambon, fromage... des oeufs durs et même une "plancha" ou les clients peuvent se faire eux mêmes leurs oeufs brouillés, oeufs au plat, omelette... et nous avions le choix entre des champignons, des oignons et des lardons comme ingrédients, ct vraiment superbe.

En plus il faisait un temps magnifique, la salle du petit déjeuné donnait directement sur le canal Amstel, ct très agréable vraiment. Nous y retournerons vraiment SANS HESITER. Je vous conseille tout de même de prendre une chambre "avec vue sur le canal". Le dernier point le plus important est que l'hôtel est vraiment "très central" nous étions à 5 minutes à pied du Red Light District et de la Place Dam. Nous avions garé notre voiture devant l'hôtel et avons parcouru la ville a pied. Nous étions ravis de notre séjour, vraiment.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

L'hôtel est très bien situé, l'accueil sympathique mais la propreté des chambres est "limite" (moquette pas très nette, fenêtres à refaire). cet hôtel vaut un petit 2 étoiles français !

• a aimé — bonne situation
  • n'a pas aimé — propreté moyenne
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ixelles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Si vous cherchez un appartement où les meubles sont vétustes et en mauvais état, où le mot “propre” est inconnu et vous payez cher, alors les appartements d’Amsterdam House sont le bon choix. Quand nous avons réservé par internet, un tiers du total a été automatiquement débité de notre carte Visa et quand nous sommes arrivés, ils nous ont fait payer le reste avant même d’avoir reçu les clés. Puis pendant les deux semaines de notre séjour, j’ai dû aller tous les jours à la réception pour avoir un reçu de paiement! La réceptionniste trouvait chaque fois une excuse pour ne pas donner une facture ou une preuve de notre paiement! Quand nous avons vu “l’appartement” pour la première fois, nous avons eu une grande déception: il n’y avait rien en commun avec les photos de leur page web. La description parlait d’une « cuisine super équipée »: quelle blague de mauvais goût! Nous n’avions même pas de casseroles pour cuisiner quelque chose. La salle de bain sentait si mauvais que j’ai vomis trois fois pendant notre séjour. Les lits étaient décadents et la télé ne fonctionnait pas bien. Mais peut-être le pire était l’extrême saleté partout dans l’appartement. Dès notre arrivée nous avons commencé à nettoyer tout. Donc nous avons vraiment été trompés par cet abominable Amsterdam House!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — salete
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel Eureka entre le 12 et le 16 avril 2008. Nous sommes arrivés en avance mais nous pouvions laisser nos affaires pendant que nous nous baladions en ville jusqu'à ce notre chambre soit prête. Les formalités ont été rapides. Nous étions dans la chambre 42 au dernier étage avec une vue charmante sur le canal. La chambre était propre et confortable, la salle de bain était correcte. De l'eau chaude qui coulait à flots quand on en avait besoin. Le lit était très confortable, et les chambres étaient nettoyées tous les jours. Nous avons trouvé le personnel très agréable et serviable. J'ai adoré le petit déjeuner, super rapport qualité/prix à 10 € par personne. Le premier matin, le petit déjeuner était gratuit ! L'hôtel est situé dans le centre mais assez loin de Rembrandtplein, du coup nous n'étions pas dérangés par le bruit le soir. Nous y séjournerions à nouveau et nous n'hésiterions pas à recommander cet hôtel. Nous reviendrons !

Surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Petites chambres mais c'était le seul inconvénient. Nous avons été tellement bien accueillis par Willi et son équipe qu'on avait l'impression de séjourner chez des amis dans leur maison. Le petit déjeuner était délicieux. Café et thé disponibles à toute heure. C'était en plus super bien placé. Nous avons passé 5 jours mémorables.

Prices are for 1 room, 2 adults