“Hotel très chaleureux et très agréable”

Amsterdam House Hotel
N° 253 sur 366 Hôtels à Amsterdam
Reims, France
“Hotel très chaleureux et très agréable”
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un petit séjour de vacances de Pâques et nous avons énormément apprécié.
L'ambiance y est très chaleureuse, les chambres donnant sur le canal ont beaucoup de charme et la vue est magnifique - excellents petit-déjeuners dans une salle à manger très cosy et agréable, avec des fruits frais coupés tous les matins, ce qui est rare.
Un personnel très attentionné - bref, un must go ! Nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons séjourné pour un We et l'hôtel était parfaitement situé. Chambre certes un peu petite mais tout le charme hollandais (et il y a un ascenseur). Vue sur le canal magnifique. Look un peu vieillot mais personnel charmant et c'est propre !! Petit dej un peu décevant (10 euros mais le 1er est offert) malgré le charme de faire sa propre omelette.

• Séjour du novembre 2011
Outreau, France
Avis écrit le 1 juillet 2011

Chambre triple exiguë, ascenceur pour une poussette.
Très bon emplacement.
Petit déjeuner excellent

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Rillieux La Pape
Avis écrit le 29 mars 2011

Un hôtel remarquablement placé, proximité du centre (nightlife, restaurants), charme cosy et sympathique staff. Le petit déjeuner est royal !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Août pour une seule nuit car nous étions partis a Amsterdam faire la fête pour un week end. Nous étions deux couples et 3 amis qui avaient partagé une chambre triple, quant a nous cad les 2 couples nos chambres avaient une vue magnifique sur le canal et les chambres étaient vraiment très "coquettes".

Lors du Check In, la réceptionniste était vraiment très gentille et nous a très gentillement dit (nous étions très surpris d ailleurs) que la politique de l'hôtel était d'offir le petit déjeuner aux clients "la 1ère nuit" que l'on reste une nuit ou plus... Le petit déjeuner est servi jusqu'à midi ce qui était donc parfait pour nous car nous avions prévu de faire la fête toute la nuit et de pouvoir profiter d' un bon PDJ le lendemain matin en ayant la chance de faire une grasse matinée.

Le PDJ était super, un grand buffet ou il y avait des viennoiseries, du pain, des jus, des pâtisseries, des yaourts, café, thé, chocolat, jambon, fromage... des oeufs durs et même une "plancha" ou les clients peuvent se faire eux mêmes leurs oeufs brouillés, oeufs au plat, omelette... et nous avions le choix entre des champignons, des oignons et des lardons comme ingrédients, ct vraiment superbe.

En plus il faisait un temps magnifique, la salle du petit déjeuné donnait directement sur le canal Amstel, ct très agréable vraiment. Nous y retournerons vraiment SANS HESITER. Je vous conseille tout de même de prendre une chambre "avec vue sur le canal". Le dernier point le plus important est que l'hôtel est vraiment "très central" nous étions à 5 minutes à pied du Red Light District et de la Place Dam. Nous avions garé notre voiture devant l'hôtel et avons parcouru la ville a pied. Nous étions ravis de notre séjour, vraiment.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 28 janvier 2009

L'hôtel est très bien situé, l'accueil sympathique mais la propreté des chambres est "limite" (moquette pas très nette, fenêtres à refaire). cet hôtel vaut un petit 2 étoiles français !

• a aimé — bonne situation
  • n'a pas aimé — propreté moyenne
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ixelles
Avis écrit le 31 octobre 2008

Si vous cherchez un appartement où les meubles sont vétustes et en mauvais état, où le mot “propre” est inconnu et vous payez cher, alors les appartements d’Amsterdam House sont le bon choix. Quand nous avons réservé par internet, un tiers du total a été automatiquement débité de notre carte Visa et quand nous sommes arrivés, ils nous ont fait payer le reste avant même d’avoir reçu les clés. Puis pendant les deux semaines de notre séjour, j’ai dû aller tous les jours à la réception pour avoir un reçu de paiement! La réceptionniste trouvait chaque fois une excuse pour ne pas donner une facture ou une preuve de notre paiement! Quand nous avons vu “l’appartement” pour la première fois, nous avons eu une grande déception: il n’y avait rien en commun avec les photos de leur page web. La description parlait d’une « cuisine super équipée »: quelle blague de mauvais goût! Nous n’avions même pas de casseroles pour cuisiner quelque chose. La salle de bain sentait si mauvais que j’ai vomis trois fois pendant notre séjour. Les lits étaient décadents et la télé ne fonctionnait pas bien. Mais peut-être le pire était l’extrême saleté partout dans l’appartement. Dès notre arrivée nous avons commencé à nettoyer tout. Donc nous avons vraiment été trompés par cet abominable Amsterdam House!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — salete
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam