“Un accueil au top”

et 1 autre site !
Bed and Breakfast Sleep With Me
Avis publié : 12 août 2012

Un séjour très typique dans une maison datant de 1625 parfaitement située (nous avons pratiquement tout visité à pied) où nous avons été accueillis par Antoine et Jules. Toujours de bon conseil, que ce soit pour les restaurants ou les visites, ils ont su rendre notre séjour chez eux spécial par leurs petites attentions.
Notre chambre, spacieuse et confortable, était décorée avec beaucoup de goût.
Le matin, les délicieux petits déjeuners d'Antoine nous ont permis de faire le plein d'énergie pour partir à la découverte d'Amsterdam.
Une chose est sûre, si nous revenons à Amsterdam nous reviendrons dormir chez Antoine et Jules

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2012

Que dire de l'accueil d'Antoine et de Jules? Nous avons adoré les chambres et la maison, la cuisine un véritable havre de paix avec le petit déjeuner et les attentions d'Antoine. J'ai mentionné un certain fromage le soir lors d'une discussion, je l'ai trouvé sur la table le lendemain, voici un exemple des attentions portées ou encore le verre de vin partagé avec leurs amis et famille, nous n'avons plus besoin de chercher d'autres adresses pour notre prochain passage à Amsterdam...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons passé un séjour romantique à souhait. Le B&B est superbement placé, tout Amsterdam est là, pour de magnifiques balades. Antoine & Jules nous ont chouchouté.
Toujours un conseil, une présence, une chaleur pour faire de ce séjour un moment unique. Les chambres sont superbes, décorées avec un gout parfait. Le petit déjeuner (entièrement) fait maison délicieux.
Un WE inoubliable!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Merci Antoine et Jules, votre bed & breakfast est tout simplement parfait, de l'accueil attentionné aux chambres décorées avec tant de goût, en passant par votre petit déjeuner digne d'un 4 étoiles (le charme en plus) ! On ne pouvait réver mieux pour un séjour en amoureux, au calme mais pas trop grâce à votre quartier animé et chaleureux en plein centre d'Amsterdam. Je n'hésiterai pas à recommander votre adresse à quiconque pose les pieds à Amsterdam ! Thank you !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Nous avons trouvé ce B&B sur internet par le plus heureux des hasards.
La maison est très belle et décorée avec beaucoup de goût. La chambre est très confortable.
Les hôtes - Antoine et Jules - sont tout simplement a-do-ra-bles !
Ils y mettent tout leur coeur et s'occupent de vous à la perfection.
La cerise sur le gâteau : le petit déjeuner !
Nous n'en dirons pas davantage, nous préférons vous laisser découvrir par vous-même les surprises qu'Antoine (amateur de desserts) vous réserva.
Encore merci Antoine et Jules, surtout ne changez rien, vous êtes parfaits
A bientôt, lors de notre prochain séjour dans votre superbe ville.
Caroline, Gilles et Virginie

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2012

Une adresse exquise où tout est de bon goût. Idéalement placée près du centre historique et des canaux. L'accueil de Jules et Antoine délicat et très attentionné. Ils ont été aux petits soins avec nous tout au long de notre séjour.. Notre chambre très douillette, un petit déjeuner fait maison sublime composé d'ingrédients frais ! Confitures, madeleines et autres préparations faites par nos hôtes ... délicieuses !
Un séjour de 3 nuits parfait, c'était trop court : nous reviendrons !
Serge et Lu

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Quel bel accueil! Charmant, chaleureux, sympathique!!!!
Antoine est d'une gentillesse!!!!
On a passé deux très belles nuits à Sleep with me!
Un lieu à recommander, à tous les niveaux: la maison magnifique, la chambre agréable confortable super propre décorée avec goût, la qualité de l'accueil, la situation du quartier!!!
La maison, classée, est située à deux pas des Grands canaux: on se croirait hors du temps, dans un petit village, idéal pour se resourcer!
Bref, on y retournera avec énormément de plaisir!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple