“of course sleep with me!”

et 1 autre site !
Bed and Breakfast Sleep With Me
Avis publié : 2 octobre 2012

Superbe B&B, accueil excellent, petit déj très copieux et fait maison, et tous les bons plans de la ville pour visiter!
Antoine et Jules sont dans leur élément, leur générosité est incontestable, et on se sent comme à la maison.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 septembre 2012

Véritable petit paradis, la chambre Nice est spacieuse, décoration et équipement très haut de gamme, digne d'un grand hôtel, le petit déjeuner est copieux et très fin (confitures maison, pains, fruits frais, clafoutis de fruits, céréales, oeufs brouillés et bacon etc.....) Antoine est un hôte incroyable, merci encore pour ce séjour merveilleux !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Excellent et superbe B&B situé proche du centre d Amsterdam à pied comme en tram .
la chambre "Nice" est tres spacieuse avec un très grand lit , très bien entretenue et très propre , tout y était parfait .
L'accueil et les petites attentions d'Antoine et Jules rendent ce lieu encore plus attachant et font un charme supplémentaire à notre séjour sur Amsterdam .
Excellent et très copieux petit déjeuner , tout y est soigné de la présentation à la qualité .
Un B&B à vivement recommander ! Nous y reviendrons pour dormir avec vous !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Ce B&B dans une maison traditionnelle très proche du centre d'Amsterdam , nous a accueilli dans une belle (grande) chambre récemment rénovée et meublée avec goût. L'accueil y est excellent et le PDJ à ne pas manquer.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Un séjour très typique dans une maison datant de 1625 parfaitement située (nous avons pratiquement tout visité à pied) où nous avons été accueillis par Antoine et Jules. Toujours de bon conseil, que ce soit pour les restaurants ou les visites, ils ont su rendre notre séjour chez eux spécial par leurs petites attentions.
Notre chambre, spacieuse et confortable, était décorée avec beaucoup de goût.
Le matin, les délicieux petits déjeuners d'Antoine nous ont permis de faire le plein d'énergie pour partir à la découverte d'Amsterdam.
Une chose est sûre, si nous revenons à Amsterdam nous reviendrons dormir chez Antoine et Jules

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Que dire de l'accueil d'Antoine et de Jules? Nous avons adoré les chambres et la maison, la cuisine un véritable havre de paix avec le petit déjeuner et les attentions d'Antoine. J'ai mentionné un certain fromage le soir lors d'une discussion, je l'ai trouvé sur la table le lendemain, voici un exemple des attentions portées ou encore le verre de vin partagé avec leurs amis et famille, nous n'avons plus besoin de chercher d'autres adresses pour notre prochain passage à Amsterdam...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons passé un séjour romantique à souhait. Le B&B est superbement placé, tout Amsterdam est là, pour de magnifiques balades. Antoine & Jules nous ont chouchouté.
Toujours un conseil, une présence, une chaleur pour faire de ce séjour un moment unique. Les chambres sont superbes, décorées avec un gout parfait. Le petit déjeuner (entièrement) fait maison délicieux.
Un WE inoubliable!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple