“Sleep with me ou l'hôtellerie autrement”

et 1 autre site !
Bed and Breakfast Sleep With Me
Avis publié : 3 mars 2013

Séjourner au B&B de Jules et Antoine fut une réelle redécouverte de l'hôtellerie. On est vraiment très bien accueillis et Antoine est vraiment un hôte d'exception. La chambre, le petit déjeuner et surtout l'ambiance qu'ils créent est parfaite.
Idéalement situé, on se sent comme à la maison et les conseils avisés de nos hôtes sont de bonne recommandation.
Bonne continuation dans ce merveilleux projet et à très bientôt au Printemps pour profiter de la terrasse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 janvier 2013

Une maison charmante dans un quartier très bien situé, une chambre aménagée avec goût et très confortable, un petit-déjeuner savoureux, un accueil attentif et chaleureux: tout était à la hauteur de mes attentes pour ce premier séjour à Amsterdam.
Antoine et Jules ont réussi à faire de leur B&B un endroit que l'on ne peut oublier après y avoir séjourné et où l'on souhaite revenir.
Vous pouvez réserver les yeux fermés, il est impossible que vous soyez déçus!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2013

Assurément, "Sleep with me" est le meilleur B&B que nous ayons fait de par le monde. Le B&B est situé dans le quartier historique d'Amsterdam dans une maison classée dont les escaliers sont pentus, mais ajoutent au charme du lieu. La déco simple et design contraste avec le kitch de bien des B&B que l'on peut trouver sur Amsterdam. Le petit déjeuner est sans conteste le meilleur que l'on ait mangé avec jus de pomme et d'orange fraîchement pressés, petits plats savoureux cuisinés en direct par Antoine et Jules, confitures maison et pain et brioches frais. Nos hôtes ont été aux petits soins et méritent totalement la réputation faite sur Tripadvisor depuis mars 2012. Ils ont a chaque instant été soucieux de notre confort et de la réussite de notre séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Nous venons de passer trois nuits chez Antoine et Jules
La qualité des prestations, la situation idéale pour découvrir Amsterdam, mais surtout l'accueil sincère et chaleureux font de cette adresse un must pour nous.
Vraiment merci.
Et à bientôt!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Nous avons passés un merveilleux séjour de trois jours à Amsterdam et l'accueil d'Antoine et de Jules a contribué à rendre ce séjour mémorable. Sleep with me est assurément un très joli BnB, confortable, aménagé avec goût et aux critères de confort irréprochables. Une localisation centrale dans un secteur où l'on trouve cafés, restos, marchés, musées à quelques pas. Des petits déjeuners variés aux choix multiples, jus d'orange frais, bon café, viennoiseries, fromages hollandais, confiture maison, etc, bref, la façon parfaite de commencer la journée. Antoine et Jules sont plus que généreux en conseils, indications qui sont toujours toujours judicieux. Ils sont des hôtes parfaits. Voilà un BnB qui offre un quelque chose de plus...un service qui vient du coeur!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Super B&B dans une magnifique petite maison typique d'Aùmsterdan et très bien placée (à 10 minutes des musées des magasins et des parcs). La chambre est très bien décorée et très agréable. Le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel et les conseils d'Antoine sont très appréciables... Allez-y! Un grand merci pour ces quelques jours et à très bientôt...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Superbe B&B, accueil excellent, petit déj très copieux et fait maison, et tous les bons plans de la ville pour visiter!
Antoine et Jules sont dans leur élément, leur générosité est incontestable, et on se sent comme à la maison.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis