“Un séjour parfait”

Bed and Breakfast Sleep With Me
Annecy, France
“Un séjour parfait”
Avis écrit le 14 août 2013

Un grand merci à Jules et Antoine grâce à qui notre séjour a été parfait. Ce charmant B&B est très bien situé (idéal pour découvrir la ville). La maison est très bien tenue et décorée avec goût. Le petit dej est préparé avec amour! Nous nous sommes régalées...Jules et Antoine sont vraiment serviables et se mettent en 4 pour que le séjour se passe bien (résas de restaurants, conseils précieux sur la ville et les sites incontournables). Je pense revenir à Amsterdam dans quelques temps et je choisirai sans hésiter "Slip with me"!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 14 juin 2013

Ce B & B est idéalement situé et l'accueil y est très chaleureux. Antoine se plie en 4 pour faire plaisir à ses "invités" et s'assure qu'on se sente, chez lui, "comme à la maison". Le petit-déjeuner est préparé avec finesse et une surprise quotidienne l'agrémentera.
Plusieurs bons restaurants se situent également à proximité et l'accès au centre ville se fait facilement à pieds.
On y retournera sans hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
Avis écrit le 20 mai 2013

Sans exagérer : que du positif à dire. Antoine vous reçoit dans sa maison, typique d'Amsterdam. Idéalement située, au centre,le tram 4 direct depuis la gare centrale s’arrête à 100 mètres de la maison. Située dans une jolie rue piétonne, on y trouve au 1er étage la cuisine et la salle à manger ou le petit-déjeuner copieux et varié (avec toujours une petite surprise maison à grignoter) est servi. A l'étage supérieur une belle chambre lumineuse avec 1 grand lit (ou 2 lits séparés), avec douche italienne; très joliment décorée en blanc et gris; et tout en haut une 2ème belle et grande chambre avec poutres apparentes; décorée avec soin dans les mêmes tons blanc et gris et une belle salle de bain avec douche italienne. Très propre, décoré avec beaucoup de charme, excellente literie, chambres très propres. Les bons plans pour les restos et les visites en plus ! Antoine et Jules savent se mettre en 4 pour vous reçevoir. Merveilleux séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Un emplacement Tip Top, un lieu typique "qui penche" aménagé avec goût, une literie irréprochable, un "clin d'oeil design" appréciable pour étudier le carnet de route du lendemain confortablement allongé sur une chaise "Le Corbusier" ... et surtout le plaisir de démarrer la journée par un petit déjeuner "Antoinesque" très sympathique & convivial, confitures "maison", jus de fruits frais, surprise du jour "sortie du four", oeuf brouillé & bacon ... la recette idéale pour partir en ballade le long des canaux sur l'indispensable vélo hollandais et profiter de votre séjour à Amsterdam !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons passés 4 nuits dans ce B&B charmant d'Amsterdam et nous remercions encore une fois Antoine pour son hospitalité, ses petites attentions, ses chambres douillettes et confortables, son petit déjeuner délicieux (brioches, confitures maison, ou cheesecake...) et souvent à la carte... Nous voyagions avec nos deux adolescents et ils étaient ravis, tout comme nous, tous les soirs, de rentrer "a la maison"! La maison, située dans une jolie rue proche du centre et accessible par le Tram, est typique, très belle et vient d'être rénovée : tout est propre et de très bon goût , dans les tons blanc et gris. La literie est très confortable et les salles de bain très pratiques. Bref, un séjour parfait avec en bonus les conseils et informations pertinentes données par notre hôte très attentif à notre confort. Un très joli souvenir...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2013

Un hôte très accueillant à la décontraction raffinée et toujours aux petits soins pour nous. Une chambre décorée élégamment et remplie de petits détails que l'on ne trouve pas ailleurs.Des conseils judicieux pour optimiser notre séjour. Le tout enrobé de petits déjeuners aussi délicieux que gangantuesques.
Maison très bien situèe, proche de tout et facilement accessible en transport en commun ou à pied. LE TOP DES TOPS. Mieux que chez soi !!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 avril 2013

Chez Antoine et Jules vous vous retrouverez comme à la maison mais en mieux. La chambre est magnifique, décorée avec beaucoup de goût, aucun détail n'est laissé au hasard. Le petit-déjeuner, préparé par Antoine, est délicieux. Pain frais, œufs bacon, confitures faites maison et un petit plat surprise! Jamais nous n'avons dégusté de petit-déjeuner aussi délicieux lors de nos déplacements. N'hésitez pas à demander conseil à Jules et Antoine qui sont à l'écoute et prennent le temps de vous recommander de bons endroits pour manger, visiter, etc.
De très loin un de nos plus agréable voyage à l'étranger grâce à Antoine et Jules!
Kat et Thib.

P.S. : si vous ne l'aviez pas encore compris, c'est l'endroit où loger à Amsterdam ;)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux