“Merveilleux !”

et 1 autre site !
Bed and Breakfast Sleep With Me
Avis publié: 25 septembre 2013

Qu'espérer de mieux qu'un lieux où l'on se sente "comme chez soi" lors d'un déplacement professionnel.
Dès le premier soir, l'accueil chaleureux d'Antoine nous laissait envisager le meilleur pour notre semaine à Amsterdam.
Tout est au rendez-vous : la gentillesse, des chambres spacieuses et décorées avec goût, des fleurs, des livres... et bien entendu les formidables petits déjeuners, copieux, variés et succulents !
Nous avons apprécié la localisation de la maison, et les précieux conseils sur le choix des restaurants.

Grâce à la sympathie et à la délicatesse d'Antoine et Jules, nous avons passé un excellent séjour professionnel à Amsterdam, notre seul regret est de ne pas avoir pu rester une ou deux nuits supplémentaires ... mais nous reviendrons !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bed and Breakfast Sleep With Me
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits formidables dans cette maison située en plein coeur d'Amsterdam dans un des plus beaux quartiers. Les chambres sont magnifiques, très modernes et agencées avec beaucoup de goût. Rien ne manque. Un grand merci à Jules et à Antoine pour leur gentillesse, toujours là pour rendre notre séjour des plus agréables. MERCI à tous les 2 !!!
A tres bientôt chez vous !
Sophie et Patrice

Astuce pour la chambre : chambre Nice très "cosy" située au dernier étage. un vrai petit nid douillet !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 août 2013

Un grand merci à Jules et Antoine grâce à qui notre séjour a été parfait. Ce charmant B&B est très bien situé (idéal pour découvrir la ville). La maison est très bien tenue et décorée avec goût. Le petit dej est préparé avec amour! Nous nous sommes régalées...Jules et Antoine sont vraiment serviables et se mettent en 4 pour que le séjour se passe bien (résas de restaurants, conseils précieux sur la ville et les sites incontournables). Je pense revenir à Amsterdam dans quelques temps et je choisirai sans hésiter "Slip with me"!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juin 2013

Ce B & B est idéalement situé et l'accueil y est très chaleureux. Antoine se plie en 4 pour faire plaisir à ses "invités" et s'assure qu'on se sente, chez lui, "comme à la maison". Le petit-déjeuner est préparé avec finesse et une surprise quotidienne l'agrémentera.
Plusieurs bons restaurants se situent également à proximité et l'accès au centre ville se fait facilement à pieds.
On y retournera sans hésiter!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mai 2013

Sans exagérer : que du positif à dire. Antoine vous reçoit dans sa maison, typique d'Amsterdam. Idéalement située, au centre,le tram 4 direct depuis la gare centrale s’arrête à 100 mètres de la maison. Située dans une jolie rue piétonne, on y trouve au 1er étage la cuisine et la salle à manger ou le petit-déjeuner copieux et varié (avec toujours une petite surprise maison à grignoter) est servi. A l'étage supérieur une belle chambre lumineuse avec 1 grand lit (ou 2 lits séparés), avec douche italienne; très joliment décorée en blanc et gris; et tout en haut une 2ème belle et grande chambre avec poutres apparentes; décorée avec soin dans les mêmes tons blanc et gris et une belle salle de bain avec douche italienne. Très propre, décoré avec beaucoup de charme, excellente literie, chambres très propres. Les bons plans pour les restos et les visites en plus ! Antoine et Jules savent se mettre en 4 pour vous reçevoir. Merveilleux séjour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mai 2013

Un emplacement Tip Top, un lieu typique "qui penche" aménagé avec goût, une literie irréprochable, un "clin d'oeil design" appréciable pour étudier le carnet de route du lendemain confortablement allongé sur une chaise "Le Corbusier" ... et surtout le plaisir de démarrer la journée par un petit déjeuner "Antoinesque" très sympathique & convivial, confitures "maison", jus de fruits frais, surprise du jour "sortie du four", oeuf brouillé & bacon ... la recette idéale pour partir en ballade le long des canaux sur l'indispensable vélo hollandais et profiter de votre séjour à Amsterdam !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2013

Nous avons passés 4 nuits dans ce B&B charmant d'Amsterdam et nous remercions encore une fois Antoine pour son hospitalité, ses petites attentions, ses chambres douillettes et confortables, son petit déjeuner délicieux (brioches, confitures maison, ou cheesecake...) et souvent à la carte... Nous voyagions avec nos deux adolescents et ils étaient ravis, tout comme nous, tous les soirs, de rentrer "a la maison"! La maison, située dans une jolie rue proche du centre et accessible par le Tram, est typique, très belle et vient d'être rénovée : tout est propre et de très bon goût , dans les tons blanc et gris. La literie est très confortable et les salles de bain très pratiques. Bref, un séjour parfait avec en bonus les conseils et informations pertinentes données par notre hôte très attentif à notre confort. Un très joli souvenir...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille