“Maison et Accueil 5 étoiles”

et 1 autre site !
Bed and Breakfast Sleep With Me
Avis publié: 16 juillet 2014

Accueil très chaleureux mieux qu'à la maison :)
A quelques minutes à pied du centre et du vieil Amsterdam
Les chambres sont spacieuses, propres et très confortables.
Petit déjeuner excellent et gourmand

Astuce pour la chambre : toutes les deux sont belles, prenez le dernier étage, très haut plafond
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bed and Breakfast Sleep With Me
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans le B&B Sleep with me.
Sleep With Me se situe dans un quartier d'Amsterdam particulièrement agréable. La rue est paisible et les maisons qui l'habitent sont toutes plus charmantes les unes que les autres.
Antoine nous a réservé un accueil d'exception dans sa superbe demeure où charme, raffinement et bon goût sont réunis pour notre plus grande satisfaction.
Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles et les lits excellents.
Le matin, nous sommes éveillés par le parfum de la tarte au pomme ou du clafoutis qu'Antoine concocte pour notre petit déjeuner...et quel petit déjeuner!!
Merci encore à Antoine pour son accueil chaleureux, ses délicates attentions et sa gentillesse.
Nous ne pouvons que recommander ce lieu hors du temps.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont magnifiques
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits chez Antoine et Jule au mois de juin dernier. Même si notre voyage date un peu maintenant, nous gardons encore un excellent souvenir de cette rencontre. Car il est là l'intérêt du bed & breakfast par rapport à l'hôtel : l'opportunité de rencontrer les hôtes charmants.
La maison est décorée avec goût, la chambre que nous occupions était spacieuse et le petit bouquet de fleurs posés sur la table de chevet, changé tous les jours. Côté cuisine, le petit déjeuné est un plaisir des papilles. Tout est frais et chaque matin une pâtisserie différence est préparée par Antoine. C'est également un moment d'échange et de discussion avec Antoine qui prodigue ses conseils pour les visites mais qui sait également s'effacer pour laisser de l'intimité à ses "invités".
Nous ne ferons donc pas preuve l'originalité en vous recommandant de loger chez Antoine et Jule si vos pas vous poussent vers Amsterdam.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2013

Emplacement idéal, une vielle maison du 16eme siècles entièrement refaites (sauf les fenêtres). Antoine est un hôte parfait, convivial qui prend soin de ces invités (conseils, réservation de restaurants...) Nous avons passé un très bon moment.

Astuce pour la chambre : Il y a deux chambres : Nice et Dinard. Nous avons eut la Dinard qui est bien mais j'avais une pr...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2013

Très bien situé, dans l'une des plus belles rues commerçantes d'Amsterdam. Tout est accessible à pied. De très bons restaurants à proximité et SURTOUT un accueil extraordinaire par un hôte passionné, chaleureux qui prépare des petits déjeuners de folie !
Antoine nous a également aidé à découvrir un "autre" Amsterdam, moins touristique, moins conventionnel.
Les chambres sont parfaites dans une maison bourrée de charme et très typique.
Le loueur de vélo dans la rue est également très très bien.
Nous reviendrons à Amsterdam à cette adresse, sure !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 septembre 2013

Qu'espérer de mieux qu'un lieux où l'on se sente "comme chez soi" lors d'un déplacement professionnel.
Dès le premier soir, l'accueil chaleureux d'Antoine nous laissait envisager le meilleur pour notre semaine à Amsterdam.
Tout est au rendez-vous : la gentillesse, des chambres spacieuses et décorées avec goût, des fleurs, des livres... et bien entendu les formidables petits déjeuners, copieux, variés et succulents !
Nous avons apprécié la localisation de la maison, et les précieux conseils sur le choix des restaurants.

Grâce à la sympathie et à la délicatesse d'Antoine et Jules, nous avons passé un excellent séjour professionnel à Amsterdam, notre seul regret est de ne pas avoir pu rester une ou deux nuits supplémentaires ... mais nous reviendrons !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits formidables dans cette maison située en plein coeur d'Amsterdam dans un des plus beaux quartiers. Les chambres sont magnifiques, très modernes et agencées avec beaucoup de goût. Rien ne manque. Un grand merci à Jules et à Antoine pour leur gentillesse, toujours là pour rendre notre séjour des plus agréables. MERCI à tous les 2 !!!
A tres bientôt chez vous !
Sophie et Patrice

Astuce pour la chambre : chambre Nice très "cosy" située au dernier étage. un vrai petit nid douillet !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis