“hôtel sale, glauque et bruyant”
Avis sur Hotel Plantage

Hotel Plantage
N° 307 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 14 mars 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et son prix mais nous en avons changé au bout d'une nuit, malgré notre réservation pour 2 jours!
Le mobilier et la déco sont déprimants mais surtout les murs de la chambre étaient sales, la couverture avait des tâches, les draps des deux lits déchirés (les deux lits accolés étaient sur roulettes, pas pratique pour les calins...).
Le pire était le bruit, la chambre était située au 4e étage côté rue et le tramway faisait trembler les vitres, on entendait également tout des voisins.
Sinon le gardien a voulu nous faire payer 50 euros pour garer notre voiture en nous soutenant que nous ne trouverions pas moins cher, même en dehors d'Amsterdam. Faux, il existe des Park and Ride à 8 euros/ jour accessibles en tram.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2010

Hôtel sympathique dans un quartier calme et très agréable, proche du centre, d'un arrêt de tram et d'un loueur de vélo. Bon accueil. Deux points négatifs: la douche et la literie (lits jumeaux). Nous recommandons cet hôtel!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2009

sale, sent le cannabis, pas de chauffage, vieux... j'ai été séduite par le relativement bon emplacement, mais il y a avais que ça!!! un hôtel où les jeunes viennent fumer du cannabis, et que ça. nos voisins ne sont pas sortis de leur chambre de la semaine. ils fumaient et écoutant la musique à fond et puis ils s'endormaient quelques heures et ça recommençaient. à éviter à tout prix. le pire Hôtel où je suis jamais allé!

• Séjour en : février 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2009

L'arrivée peut un brin déstabiliser: premier contact en anglais par interphone depuis la rue, escalier très raide (ça muscle), odeur de beuh et rencontre avec l'un des réceptionniste (au look de drogué) en anglais only. Mais celui-ci se révèle super sympa. Nous avions réserver une chambre pour 2. Elle était très spacieuse avec sdb et wc ds la chambre. Les sanitaires étaient simples et la déco dépouillée mais très propres (je suis très a cheval là dessus). C'était le 1er prix (16 eurs la nuit je crois). Les draps étaient propre. Les murs, la moquette et les rideaux plus suspects..Il y avait une télé et un mini frigo dc on pouvait s'acheter de quoi prendre le petit déjeuner. Assez calme dans l'ensemble. Côté ménage, vous pouvez désirer quon ne le fasse pas durant votre séjour et dc personne n'entre dans votre chambre. De plus, j'ai aimé le fait qu'on puisse garder notre clé avec nous.
Attention au réglement: je vous conseil d'avoir du liquide pour régler votre arrivée car par CB, il y a une majoration de 10%. De plus, le prix par jour de la chbre est majorée de 5% (taxe) dc à rajouter lors de votre calcul du budget. Sinon c'est un très bon rapport qualité prix, pas cher. Et très bien placé. A 10 mtes a pied du vieux centre, et 5 mtes en tramway.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2008

Petit hôtel très sympathique, bien tenu et à l'accueil très chaleureux. Personnel parlant français. Renseignements complets sur les possibilités de déplacements en ville et sur toutes les visites intéressantes. Il est situé assez près du centre pour permettre la découverte de la ville à pied et dans un quartier assez calme pour un repos bien mérité après une journée de tourisme. J'en garderai un excellent souvenir.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 24 août 2007

l'hôtel avait l'air de "charme" mais les conditions de séjour ont été affreuses : pas d'eau chaude le matin (il faut la demander à la réception, sans téléphone qui relie chambre à réception), aucune issue de secours à part les toits, le linge de lit limite et les couvertures posées au sol, la salle de bain est digne du moyen age !!! alors franchement à 90 euros la nuit, autant aller sur du 2* de chaine où au moins les chambres sont correctes sans être luxueuses. de plus les sites qui vendent l'hôtel joue sur une ambiguité : un deux étoiles avec des prestations d'un 3*.
nulle haine dans mes propos mais sincèrement une critique conforme au réel

• Séjour en : mai 2007
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 juillet 2007

C’est un hôtel épouvantable, les chambres sont horribles, le personnel est malpoli et rébarbatif, et essaye d’arnaquer les clients.

La seule chose qui joue en faveur de cet hôtel, c’est qu’il est bon marché – mais au moins maintenant vous êtes prévenus.