“le pire acceuil de ma vie dans un hotel ou je suis suppose etre le client”
Avis sur Hotel Plantage

Hotel Plantage
N° 306 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 11 septembre 2011

aout 2010, nous avons ete acceuilli de la pire facon qu il me sois arrive de vivre en 20 ans de voyages. j ai une base en anglais mais je ne comprend pas tout, je sonne pour me faire ouvrir la porte en bas, parce que je ne comprend pas ce que l employe me dit, il me cri deja apres dans l intercom. une fois arrive a la reception, il continu son manege en me disant que la porte gauche c est la porte gauche, pas la droite en anglais. je m excuse en lui disant que je suis francophone et que j ai mal compris, il en rajoute en me disant que c est pas complique, que c est ridicule que je ne comprenne pas et qu au canada ca ne parle pas francais mais anglais. je m obstine avec lui pour lui faire comprendre que je suis francophone et il se met a m insulter dans sa langue et me damande si j ai compris, je lui dit non, et il me dit que tout le monde comprend l anglais meme si c est pas leur premiere langue.
cet individu m a gache une partie de mon voyage a m insulter pour des raisons ridiccule, il m a parle comme si j etais le pire des imbecile. j avais deja paye a l avance par internet ma reservation, dommage car j aurais quitte sur le champ.
le seul autre employer que nous avons vue sur place, fut une personne d un certain age qui n avait pas plus d entre gens que le premier.
je deconseille cet hotel a tout le monde. j ai voyage a travers tout le monde entier, et je n ai jamais vu un acceuil pareil. incroyable!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : room ok not more
  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Plantage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2011

épouvantable comme hotel, déja pour faire monter les bagages c'est un grand défi, l'hotel sent bizarrement la cigarette (vous voyez de quel genre de cigarette je parle), très mauvaise literie, insonorisation 0, on entend marcher les autres occupants de l'hotel comme si ils etaient dans notre propre chambre, sans parler de la rame de métro qui passe sous la fenetre. J'ecris ce commentaire en direct de cet hotel et je me dis vivement que je rentre.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 14 mars 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et son prix mais nous en avons changé au bout d'une nuit, malgré notre réservation pour 2 jours!
Le mobilier et la déco sont déprimants mais surtout les murs de la chambre étaient sales, la couverture avait des tâches, les draps des deux lits déchirés (les deux lits accolés étaient sur roulettes, pas pratique pour les calins...).
Le pire était le bruit, la chambre était située au 4e étage côté rue et le tramway faisait trembler les vitres, on entendait également tout des voisins.
Sinon le gardien a voulu nous faire payer 50 euros pour garer notre voiture en nous soutenant que nous ne trouverions pas moins cher, même en dehors d'Amsterdam. Faux, il existe des Park and Ride à 8 euros/ jour accessibles en tram.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2010

Hôtel sympathique dans un quartier calme et très agréable, proche du centre, d'un arrêt de tram et d'un loueur de vélo. Bon accueil. Deux points négatifs: la douche et la literie (lits jumeaux). Nous recommandons cet hôtel!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2009

sale, sent le cannabis, pas de chauffage, vieux... j'ai été séduite par le relativement bon emplacement, mais il y a avais que ça!!! un hôtel où les jeunes viennent fumer du cannabis, et que ça. nos voisins ne sont pas sortis de leur chambre de la semaine. ils fumaient et écoutant la musique à fond et puis ils s'endormaient quelques heures et ça recommençaient. à éviter à tout prix. le pire Hôtel où je suis jamais allé!

• Séjour en : février 2006, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2009

L'arrivée peut un brin déstabiliser: premier contact en anglais par interphone depuis la rue, escalier très raide (ça muscle), odeur de beuh et rencontre avec l'un des réceptionniste (au look de drogué) en anglais only. Mais celui-ci se révèle super sympa. Nous avions réserver une chambre pour 2. Elle était très spacieuse avec sdb et wc ds la chambre. Les sanitaires étaient simples et la déco dépouillée mais très propres (je suis très a cheval là dessus). C'était le 1er prix (16 eurs la nuit je crois). Les draps étaient propre. Les murs, la moquette et les rideaux plus suspects..Il y avait une télé et un mini frigo dc on pouvait s'acheter de quoi prendre le petit déjeuner. Assez calme dans l'ensemble. Côté ménage, vous pouvez désirer quon ne le fasse pas durant votre séjour et dc personne n'entre dans votre chambre. De plus, j'ai aimé le fait qu'on puisse garder notre clé avec nous.
Attention au réglement: je vous conseil d'avoir du liquide pour régler votre arrivée car par CB, il y a une majoration de 10%. De plus, le prix par jour de la chbre est majorée de 5% (taxe) dc à rajouter lors de votre calcul du budget. Sinon c'est un très bon rapport qualité prix, pas cher. Et très bien placé. A 10 mtes a pied du vieux centre, et 5 mtes en tramway.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2008

Petit hôtel très sympathique, bien tenu et à l'accueil très chaleureux. Personnel parlant français. Renseignements complets sur les possibilités de déplacements en ville et sur toutes les visites intéressantes. Il est situé assez près du centre pour permettre la découverte de la ville à pied et dans un quartier assez calme pour un repos bien mérité après une journée de tourisme. J'en garderai un excellent souvenir.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)