“Un embarquement réussi” 5 5 étoiles
Avis sur Boat & Breakfast de Dageraad

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Boat & Breakfast de Dageraad
Boat & Breakfast de Dageraad a été ajouté à vos Favoris
Ertskade 2 | 1019BB, Amsterdam, Pays-Bas (Eastern Docklands (Oostelijk Havengebied))   |
Bordeaux, France
“Un embarquement réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Lorsque nous avons réservé la chambre , nous étions enthousiastes à l'idée de passer une nuit sur un bateau mais également un peu inquiet .
Le bateau allait il bouger pendant notre sommeil ? L'espace n'allait il pas être trop exigu ?
Au final nous avons été enchantés . Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse. Le contact a été très facile ( la femme parle français ) .
L'aménagement du bateau est récent ,il est très bien conçu et la vie à bord ne pose aucun problème .
La localisation peut paraître excentrée mais en réalité , que ce soit à vélo ( facile et agréable ) ou en transport en commun , on est très près du centre ville .
A ne pas manquer .

Séjour du septembre 2013

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Fantastic journey in Amsterdam. Thanks for all ! Everything was just perfect !
Séjour fantastique dont on ne gardera que des bons souvenirs. Dormir sur une péniche est unique. La chambre est parfaite, la salle de bains extra. Mais surtout je garderai en mémoire les petits-déjeuners si savoureux et tous les jours différents ! Merci beaucoup !
A noter qu'un vélo est indispensable à Amsterdam, la péniche est un peu excentrée. Mais la location est proposée par nos hôtes. Il nous a fallu 25 minutes en vélo de la péniche pour aller au musée Van Gogh (de l'autre côté de la ville et en nous arrêtant régulièrement pour admirer la vue)
Encore merci pour tout!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Situé à 15 minutes en transport du la gare d'Amsterdam en tram, ce B&B est un petit nid douillet ou nous avons séjourné 2 vraies belles nuits.
Le service, l’accueil, les équipements (en chambre et dans le coin petit déjeuner avec frigo), les petits déjeuner proposés sont à la hauteur du prix affiché !
Une vraie bonne surprise, nous vous le conseillons vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Accueil parfait sur 1 belle péniche au calme sur les iles du port à l'est de la ville. A l'arrivée Sylvia et Theo sont venus nous chercher à la gare et nous ont accueilli avec petits gâteaux et bouteille de vin. Le bateau a été récemment rénové et décoré d'un très bon goût. La chambre n°1 est assez spacieuse pour un couple, confortable avec une salle de bains attenante au design noir et blanc. Petit déjeuner excellent et varié avec fruits, pain, croissant, charcuterie, fromages et yaourts. C'est un endroit très calme à l'est de la ville à 5' à pied de la ligne 10 du tramway qui vous emmène dans le centre en 10' environ. Séjour très intéressant dans une capitale à taille humaine ou se mêlent musées, canaux et vélos. B&B idéal pour se reposer à l'abri du bruit et profiter aux beaux jours de la vue imprenable depuis le pont de la péniche. Note finale de 4,5 / 5 qui fait de ce B&B un lieu de résidence original et incontournable à Amsterdam. A réserver sans hésitation pour celles et ceux qui souhaitent passer un agréable séjour au calme sur une belle péniche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

un accueil super sympa une belle péniche au calme Sylvia et son mari donnent de bons conseils et essayent de communiquer malgré le barrage de la langue un petit déjeuner très très copieux et dommage que le temps n était pas de la partie mais ne nous a pas empêcher de visiter la ville qui est impressionnante par son nombre de vélos et de canaux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux