Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé. Petit Déjener inclus. Mauvaise literie.”
Avis sur Hotel van Onna

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel van Onna
N° 211 sur 375 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 28 mai 2013

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci Angelini P
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (956)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4854 avis sur 956

Avis publié : 23 mai 2013

bon renseignement, plutôt bien situé,
cependant la chambre était mal éclairée, tres peu de lumiere, la fenetre ne s'ouvrait pas, une lampe ne marchait plus...
je n y retournerai pas
le petit déjeuné est plutôt pas mal mais il n 'y a pas de jus de fruit..

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci Remi T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 mai 2013

accueil sympathique, vue agréable depuis la chambre sur le canal, chambre petite mais propre et literie confortable, salle de bain très petite mais propre.Petit déjeuner très copieux.
Dans l'ensemble très bonne impréssion.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci Benoit M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mai 2013

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci Benoit D
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 26 décembre 2012

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci Maelle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 16 décembre 2012

J'avais lu tellement de mauvaises critiques sur les hôtels à Amsterdam que je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Et au final nous n'avons pas été déçu.

Hôtel simple mais propre. Les employés/patrons sont très accueillants. Le petit déjeuner est lui aussi simple mais copieux si l'on mange tout ce qui est proposé.

Nous avions une chambre au 4ème et dernier étage (alors oui ça grimpe et à la fin c'est raide, mais à l'a voulu). La chambre est petite car mansardée ... mais on est pas là pour y passer la journée. On a avait donc une belle vu sur le canal est la quartier qui est très sympa. On a tout fait à pied.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NicolasHognon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 décembre 2012

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci Jeremie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Jordaan
Linden Hotel
Linden Hotel
N° 104 sur 375 à Amsterdam
370 avis
Jordaan
BackStage Hotel Amsterdam
BackStage Hotel Amsterdam
N° 149 sur 375 à Amsterdam
470 avis
Jordaan
Amsterdam Wiechmann Hotel
Amsterdam Wiechmann Hotel
N° 102 sur 375 à Amsterdam
894 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Jordaan
Hotel De Looier
Hotel De Looier
N° 319 sur 375 à Amsterdam
375 avis
Jordaan
Hotel de Paris Amsterdam
Hotel de Paris Amsterdam
N° 274 sur 375 à Amsterdam
511 avis
Grachtengordel
Hotel Nadia
Hotel Nadia
N° 97 sur 375 à Amsterdam
4 065 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel van Onna ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel van Onna

Adresse: Bloemgracht 102-104 and 108, 1015 TN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Services :
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
Catégorie de prix : 67€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel van Onna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Van Onna Amsterdam
Hotelvanonna
Amsterdam Hotel Van Onna
Van Onna Amsterdam
Van Onna Hotel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page