“Hôtel acceptable”

Nieuw Slotania Hotel
N° 340 sur 374 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné avec un groupe d'amis dans cette hôtel durant un week-end, il est suffisant pour y passer la nuit. Le personnel n'est pas aimable... Nos chambres étaient propre mais très petites, impossible d'ouvrir les fenêtres ont crever de chaud. La salle de bain :5/5.
Les chambres nous ont coûtés 18€ /personne, le pdj n'est pas inclus: 5€. Point positif : Wifi gratuit
L'hôtel n'est pas très bien situer, vous êtes a 30 min du centre en transport, à pied il faut vraiment être motivé....
Les transports coutent assez chère 2€80 le bus/ tram et 4€50 le bus de nuit... Cotisez vous pour payer une place de parking ou prenez un pass week-end ce que je vous conseil pour bouger facilement et aisément ;) même si vous ne faites que des coffes qui ferment a 1h pour info.
Bonne viré !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 décembre 2013

si l'hôtel est pas mal situé, il n'est absolument pas sécurisé. Nous nous sommes faits voler des affaires dans notre chambre. Le gérant n'a rien voulu savoir...Lamentable !!!
Nous avons visionné un film de surveillance, des étrangers à l'hôtel se baladaient dans les couloirs et avaient visiblement des pass....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous sommes arrivés en groupe (52 personnes) dans le cadre d'un voyage scolaire. En arrivant le staff de l'hotel nous a affirmé qu'ils garderaient nos affaires jusqu'au check-in dans une pièce où personne ne pourrais entrer. (Si nous avions su, nous aurions laissé nos affaires dans le bus fermé réellement à clé). Ce ne fut pas le cas et deux de nos valises on été volé, preuve de caméra vidéosurveillance à l'appui !!
Résultat: séjour gâché entre déclaration de vol à la police, entretiens avec les différents responsables de l'hôtel qui n'ont rien voulu faire pour nous, pas même rembourser 2 lits sur 52 !!
Ils nous ont affirmé qu'ils n'étaient responsables de rien, pas même d'éventuel vols dans les chambres.

Un conseil fuyez, vous trouverez surement mieux ailleurs !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2013

Parfaitement situé par rapport à l'hôpital Sint Lucas Andreas Zinkenhuis ou je venais rendre visite à un proche. La Ligne de bus n°13 (située juste devant l'hôtel) m'y conduisit en moins 10 minutes. L'hôtel est situé à 15 minutes du centre en tram (ligne 7) mais d'autres lignes existent. (Très bien desservi)
Chambre et salle de bains très propres, petit déjeuner copieux ! Situé à quelques mètres du centre commercial de Plein 40/45.
Excellent rapport qualité prix.

Le Hic : pas de téléphone dans la chambre

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 janvier 2013

Hôtel situé à côté d'un arrêt de tram, très pratique pour accéder au centre ville en 30 minutes maximum. Chambres correctes, petit déjeuner copieux. Quartier calme. Prix vraiment très attractif, rapport qualité/prix très satisfaisant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 8 janvier 2012

Bizarrement mon avis vient en confirmer beaucoup d'autres, hôtel à déconseiller, vraiment !

En point(s) positif(s) une bonne situation par apport au tram/bus, puisque l’arrêt est situé juste en face de l'hôtel. Hôtel à proximité des grands axes (pas la peine de traverser toute la ville pour en sortir). Et sinon... Pour un voyage à plusieurs malgré les déboires et autres galères (plus ou moins en relation avec l'hôtel), ce fut un agréable séjour, une bonne rigolade entre amis.

Mais, car il y à un mais, et pas de petite taille, comme l'à dit un autre avis, l'accueil annonce un quartier sur et correct, alors qu'il en est en fait rien du tout... Et Paf, vitre de voiture fracassée et vol de ce qui s'y trouvaient (cd, cartes...). Coup de malchance ? pourquoi pas, sauf quand le lendemain un autre client subit le même sort, et qu'un autre nous annonce avoir préféré prendre l'avion car il avait déjà subit le même sort.

Petit déjeuner plutôt brouillon, là aussi il faut se lever dés l'aube, si pas avant, pour avoir accès au buffet, qui fait plus effet de cantine qu'autre chose, et le terme cantine est bien élogieux.

Les chambres, dés qu'elle dépassent 2 places, sont munies de lits superposés, rien à voir avec les photos du site, qui montre un bel hôtel spacieux, classe, à la limite du 4 étoiles... Pas d'inquiétude, il ne s'agit que de l'accueil, pris sous différents angles et l'escalier menant aux "chambres", et là quelle surprise... Un couloir interminable, aussi large qu'une personne, voir 2 par endroits. Le matin les draps et autres éléments de nettoyage traînent dans le couloir quand les femmes de ménage font leur travail (personnel qui ne parle pas anglais, très embêtant lorsque celui-ci vient dans votre chambre vous demander quand elle sera libre, et qu'à la réponse, "dans une heure", elle fait quand même son ménage, bien que nous sommes dans la chambre).

Niveau sécurité interne elle est quasi inexistante : les escaliers de secours des terrasses donnant accès sur la rue, n'importe qui peut y monter et rentrer dans l'immeuble par les portes du couloir. Pire, pour accéder à l'étage des chambres, aucune vérification n'est faite par aucun employé, on y entre et on en sort comme dans un supermarché. Pour peu qu'une porte soit mal fermée, libre à n'importe qui de venir s'y servir...

Bref, un hôtel à déconseiller, n'y aller pas, passer votre chemin, chercher ailleurs...
Un hôtel qui fait vraiment pâle figure à côté de cette si belle et charmante ville qu'est Amsterdam ! Ville quant à elle à voir absolument !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis