“Excellent”

• Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Lille, France
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné avec un groupe d'amis dans cette hôtel durant un week-end, il est suffisant pour y passer la nuit. Le personnel n'est pas aimable... Nos chambres étaient propre mais très petites, impossible d'ouvrir les fenêtres ont crever de chaud. La salle de bain :5/5.
Les chambres nous ont coûtés 18€ /personne, le pdj n'est pas inclus: 5€. Point positif : Wifi gratuit
L'hôtel n'est pas très bien situer, vous êtes a 30 min du centre en transport, à pied il faut vraiment être motivé....
Les transports coutent assez chère 2€80 le bus/ tram et 4€50 le bus de nuit... Cotisez vous pour payer une place de parking ou prenez un pass week-end ce que je vous conseil pour bouger facilement et aisément ;) même si vous ne faites que des coffes qui ferment a 1h pour info.
Bonne viré !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 5 décembre 2013

si l'hôtel est pas mal situé, il n'est absolument pas sécurisé. Nous nous sommes faits voler des affaires dans notre chambre. Le gérant n'a rien voulu savoir...Lamentable !!!
Nous avons visionné un film de surveillance, des étrangers à l'hôtel se baladaient dans les couloirs et avaient visiblement des pass....

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes arrivés en groupe (52 personnes) dans le cadre d'un voyage scolaire. En arrivant le staff de l'hotel nous a affirmé qu'ils garderaient nos affaires jusqu'au check-in dans une pièce où personne ne pourrais entrer. (Si nous avions su, nous aurions laissé nos affaires dans le bus fermé réellement à clé). Ce ne fut pas le cas et deux de nos valises on été volé, preuve de caméra vidéosurveillance à l'appui !!
Résultat: séjour gâché entre déclaration de vol à la police, entretiens avec les différents responsables de l'hôtel qui n'ont rien voulu faire pour nous, pas même rembourser 2 lits sur 52 !!
Ils nous ont affirmé qu'ils n'étaient responsables de rien, pas même d'éventuel vols dans les chambres.

Un conseil fuyez, vous trouverez surement mieux ailleurs !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Amiens, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Parfaitement situé par rapport à l'hôpital Sint Lucas Andreas Zinkenhuis ou je venais rendre visite à un proche. La Ligne de bus n°13 (située juste devant l'hôtel) m'y conduisit en moins 10 minutes. L'hôtel est situé à 15 minutes du centre en tram (ligne 7) mais d'autres lignes existent. (Très bien desservi)
Chambre et salle de bains très propres, petit déjeuner copieux ! Situé à quelques mètres du centre commercial de Plein 40/45.
Excellent rapport qualité prix.

Le Hic : pas de téléphone dans la chambre

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Saint-Alban-des-Hurtières, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel situé à côté d'un arrêt de tram, très pratique pour accéder au centre ville en 30 minutes maximum. Chambres correctes, petit déjeuner copieux. Quartier calme. Prix vraiment très attractif, rapport qualité/prix très satisfaisant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis