“A peine croyable” 1 5 étoiles

united kingdom
“A peine croyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Evitez cet hôtel à tout prix. Je vous préviens, il faudrait une rénovation complète avant qu’on puisse même le qualifier de bouge. Si un ouragan frappait cet hôtel, j’imagine qu’il faudrait quelque chose comme 500.000 £ pour mettre en œuvre ne serait-ce que des améliorations. On a dû changer de chambre trois fois durant les trois nuits qu’a duré notre séjour. En fait on en a vu sept autres (toutes humides à cause des fuites aux fenêtres).
Il y a soi-disant un service de bus gratuit, un bar à cocktails et un service d’étage : on n’a rien vu de tout cela. Quand je me suis plaint auprès du directeur (j’avais apporté la literie humide pour lui montrer), j’ai vu qu’il était au courant de ces problèmes, mais cela le laissait indifférent. Tout ce qu’il m’a répondu, c’est : "Si cela ne vous convient pas, ne visitez pas Amsterdam" et "Essayez un hôtel à la campagne".
Je ne remettrai jamais les pieds là-bas. Je pense aller dans le centre de la Hollande à l’avenir et plutôt choisir des hôtels dans cette zone (où le personnel est bien plus agréable et les hôtels beaucoup plus tranquilles). L’office du tourisme d’Amsterdam devrait enlever cet hôtel de sa liste car il ne leur rend pas justice, Amsterdam a bien mieux à offrir que ce type d’hébergement.
Vous ne direz pas qu’on ne vous a pas prévenus !!!
Adrian

• Indonésien en 1er
Toronto, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai 22 ans et j’ai logé dans cet hôtel durant un circuit avec Contiki. J’avais réservé les deux nuits précédentes et le circuit commençait à Amsterdam, donc j’ai passé quatre nuits en tout au Nieuw Slotania. J’ai lu les critiques avant de partir et j’étais horrifiée, mais me suis dit que je me ferais ma propre idée. J’avais déjà réservé le circuit et n’avais pas le choix des hôtels... donc de toute façon j’étais coincée.
Quoi qu’il en soit, le quartier n’est pas "dangereux" du tout comme l’ont affirmé certains. C’est vrai que le coin est nul, mais on peut prendre le tram pour aller où on veut et le taxi pour revenir du centre ne coûte que 10 euros. L’accès à l’ordinateur et à internet est gratuit. Les chambres sont bien (même si elles ne sont pas climatisées).
Je n’ai rencontré aucun problème important au cours de mon séjour. Non, ce n’est pas non plus un site "en développement". Il y a aussi un super restaurant à côté. On trouve probablement de meilleurs hôtels plus près du centre, mais celui-ci est tout à fait correct.
Envoyez-moi un e-mail si vous avez des questions...
contradictionz_000@hotmail.com

Prices are for 1 room, 2 adults