Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Bastion Hotel Amsterdam Amstel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Bastion Hotel Amsterdam Amstel
N° 245 sur 363 Hôtels à Amsterdam
Geraardsbergen, Belgique
Auteur de niveau
26 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un hôtel accueillant et un personnel super serviable. Les chambres sont correctes, plus ou moins propre et assez bien insonorisées et mieux vaut car le métro et les trains passent juste derrière (sommeil léger, s'abstenir.) Le buffet petit déjeuner est correct mais sans plus. Je le recommande comme hôtel de transit car malheureusement il est assez loin de tout. En effet, nous avons fait une halte d'une nuit pour visiter Amsterdam et puis continuer notre chemin. Arrivé là, j'ai garé la voiture dans le parking sous-terrain et nous avons suivit les conseils de l'hôtesse, nous y sommes aller en métro.Prix du métro: 2,80€ pour une heure, mais vous ne devez pas chercher une place pour vous garer. Le petit plus, une pompe essence au pied de l'hôtel pour les boissons, snack ou autres.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci XavierVdM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

441 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    51
    133
    149
    57
    51
Consultez les avis pour
55
146
25
85
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gammarth, Tunisie
Auteur de niveau
26 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Dispose d'un parking gratuit.

Situé à 10 Bonnes minutes à pieds de la station de métro la plus proche (van der medeweg) qui est à 7 arrêts de la gare centrale.

Personnel limite courtois mais sans plus.

Chambres propres et confortables ( Éviter trop proche des ascenseurs)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci amixorp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avion, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel très sympathique mais dommage que pas une seule personne du personnel ne parle un seul mot de français. Concernant la chambre elle est très agréable & confortable. la salle de bain est simple mais assez grande & comportait une baignoire. Concernant le parking il est en sous sol donc rassurant mais il ne semblait pas très grand. Dans l'ensemble je dirais que c'est un bon hôtel un peu excentré certes mais juste dommage qu'il y peu de transports en commun à proximité.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Liilyaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BastionHotelGroep, Eigenaar de Bastion Hotel Amsterdam Amstel, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Google Traduire en français
Dear Liilyaa,

Thank you for sharing your feedback regarding your stay with us. Guest satisfaction is important to us and we try our hardest to make sure all of our guests have a great experience at our hotel.

We are pleased to find out that you have enjoyed your stay! The Bastion Hotel Groep strives to provide an excellent service by trying our hardest to make your stay as comfortable as possible.

Thank you again for your review and we hope to have an opportunity of welcoming you back again soon!

With sincere regards,

Team of the Bastion Hotel Groep
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous nous attendions à beaucoup mieux vu les avis précédents. Nous avons fait plus de 500km pour qu'on nous annonce qu'il n'y avait pas de place de parking trop de monde mais qu'il y avait un autre parking plus loin derrière sauf qu'il était situé dans une zone industrielle un peu glauque qui n inspiré pas confiance pour laisser sa voiture dehors. Bizarrement une place s'est libéré mais un plot a été mis dessus comme si la place était réservé Le personnel ne nous a même pas propose de nous aide à transporter nos valises contrairement à ce qui est marque dans leur prospectus. Les gens devaient se débrouille tout seul du coup tout le monde s'est garé n'importe comment et gênent ceux qui veulent sortir.
Les serviettes ne sont pas changé d'un jour sur l'autre alors qu'il s'agit d'un soit disant 3 étoiles même lorsqu'elles sont au sol
Nous avons été déçu le seul point positif c'est sa situation géographie pas loin du métro pour rejoindre Amsterdam. Un peu cher pour ce que c'est . ..

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Camille D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BastionHotelGroep, Eigenaar de Bastion Hotel Amsterdam Amstel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Camille D,

Whilst we are pleased with the good comments, we really value the negative comments as this gives us the opportunity of improving what we can offer. We are sorry for the shortcomings you have experienced during your stay with us. As we always strive for excellence in customer service, we are keeping guest satisfaction as our top priority. We have taken note of your comments and have shared these with our management team for further development.

Thank you again for your review and we hope to have an opportunity of welcoming you back again soon.

With sincere regards,

Team of the Bastion Hotel Groep.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Halluin, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai passé la nuit du 31 au 1er janvier 2014. Nous avons eut la désagréable surprise d'apprendre qu'il n'y avait plus de transport en commun à partir de 20h à Amsterdam et nous sommes arrivée a 20h15. L'homme a l'accueil nous a gentiment proposer d'appeler un taxi mais tout les taxi ont refusé de venir jusqu'à l'hotel car il etaient débordés. Finalement la personne à l'acceuil à demander à un collègue de nous déposer dans le centre! vraiment sympa sinon nous etions bloqué dans l'hotel!!! UN GRAND MERCI! le retour nous avons pu prendre un taxi... l'hotel est propre et calme la chambre etait fonctionnel bien aménager avec des couleurs sobres. Le petit déjeuner etait copieux et les jeunes femmes qui accueil le matin sont très sympas. Je retournerais volontier dans cet hotel!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Malika K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastion Hotel G, Owner de Bastion Hotel Amsterdam Amstel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear guest,

We would like to thank you for the review which you have posted on Tripadvisor.
As we can see you have experienced the personal atmosphere, hospitality, comfort and good facilities of Bastion Hotel Groep and you have summarized it in a great review!

Thank you very much for that.

We are looking forward to welcome you again in one of our hotels!

With kind regards,

Team Bastion Hotel Groep
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
21 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

on nous avait dit lors de la reservation il y a quinze jours que l'hotel etait bien desservi par le métro. celui ci est fermé depuis juillet. donc necessité de prendre métro+bus+bus pour se rendre en ville.45minutes.
L'accueil est impersonnel. Mais surtout l'hotel est SALE. Sur trois jours de séjour, pas un seul passage d'aspirateur dans le couloirs ( ou trainent des verres, des serviettes sales). Vraiment tres décus

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci DOMINIQUE C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
À 6.9 km
Bastion Hotel Amsterdam Noord
Bastion Hotel Amsterdam Noord
N° 199 sur 363 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 307 avis
À 6.3 km
Bastion Hotel Amsterdam Zuidwest
Bastion Hotel Amsterdam Zuidwest
N° 230 sur 363 à Amsterdam
3.0 5 étoiles 242 avis
À 9.6 km
New West Inn Amsterdam
New West Inn Amsterdam
N° 160 sur 363 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 861 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.7 km
Campanile Amsterdam
Campanile Amsterdam
N° 198 sur 363 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 248 avis
À 5.2 km
Tulip Inn Amsterdam Riverside
Tulip Inn Amsterdam Riverside
N° 209 sur 363 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 571 avis
À 6.6 km
NH Amsterdam Noord
NH Amsterdam Noord
N° 101 sur 363 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 547 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Bastion Hotel Amsterdam Amstel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bastion Hotel Amsterdam Amstel

Établissement : Bastion Hotel Amsterdam Amstel
Adresse: Verlengde Van Marwijk Kooystraat 30, 1114 AC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 245 sur 363 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 219 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bastion Hotel Amsterdam Amstel 3*
Nombre de chambres: 192
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Budget Places, Odigeo, Agoda, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastion Hotel Amsterdam Amstel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bastion Deluxe Amsterdam / Amstel
Hotel Amsterdam Bastion Deluxe Amsterdam Amstel
Bastion Deluxe Amsterdam / Amstel Hotel Amsterdam
Bastion Deluxe Hotel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page